Problème écran???

martine30 -  
 BMWW -
Bonjour,
À tout moment apparaît sur l'écran un carré indiquant "auto adjustment in progress". Ceci apparaît quelque soit la tâche (fichier, jeux,internet ou autre... que j'utilise).
Quelquefois il y a aussi une image de batterie qui diminue de plus vers le 0.
J'ai un ordinateur HP pavillion et un écran HP w 2207h.
J'ai essayé de restaurer, mais je n'ai pas accès à une date antérieure au problème.
Quoi faire SVP....
A voir également:

2 réponses

U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonsoir

Heu bas si cela apparait c'est (en théorie) normal, "auto adjustment in progress" pour l'ajustement de ton écran et "une image de batterie qui diminue de plus vers le 0" cela veux peut être exprimer que ta batterie en bientôt vide ... je me trompe ?
1
martine30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Batterie neuve pour clavier, pour souris et batterie APC connecté continuellement
ordinateur récent ainsi que batterie APC donc je ne crois pas que ce sont les batteries.

Cette image apparaît que rarement.

"auto ajustment in progress" peut apparaître plus de 10 fois/mn

autre solution SVP
0
BMWW

C'est vraiment l'alimentation en électricité de ton écran qui ne marche pas... il y a des micros-coupures et dès qu'il se remet en marche, apparaît le petit écran de réadaptation, (ce qui est normal)... Par contre il faudrait savoir pourquoi il y a de petites coupures, et là c'est plus difficile. Batterie défectueuse? Rechargement défectueux?
0