Pc gamer perdu de chez perdu

Fermé
Maxoou - 26 nov. 2008 à 00:37
 Maxoou - 27 nov. 2008 à 13:50
Bonjour,

alors la je vais avoir besoin de vous . Avec mon vieu pc je rame sur counter strike et c'est plus possible ...

Je vais donc racheter un pc mais depui 3ans je ne suis plus du tout l'evolution des composants et la je suis completement perdu

Deja je me tatte entre un pc portable et un pc de bureau ... surtout que c'est juste une question pratique le

portable parcque le pc est sur une table basse et mettre une tour et un ecran c'est limite et ca me fais peur... mais bon si vous me dite que c'est pas possible le portable je ferais un effort

Je veux un pc pour jouer au dernier jeux j'ai 1300 e . Ca va suffir pour tenir quelque annee si je prend un portable a ce prix ???? et si oui vous auriez pas 2 ou 3 pc a me faire voir :) je voix des pc partout impossible de choisir

Si la reponse est non et bah la durdur mais j'me lancerais dans le montage d'un pc

et donc la encore une foi je suis perdu Quel config pour 1200 e ( 1200 ca devrais me faire une bonne bebette

quand meme non ??

et la une foi de plus si vous avais 1 ou 2 config a me soumettre et meme 1 ou 2 bon sites ou il n'y a pas trop de mauvaise surprise et un bon service

j'espere vous arriverez a me convaincre parque je me torture depuis 2 semaine et noel aproche je vais devoir
faire un pret a mon paternel

C un peu brouillon tout ca desoler mais c'est autant le bazard dans ma tete et avec counter qui rame je suis bien bas et je veux plus que ca m'arrive ( tout les soir et au moment de me detendre et bah je stress et je pete un cable )

NEED HELP

Merci bc
A voir également:

3 réponses

U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
26 nov. 2008 à 00:47
heu pour un budget tel que le tien, tu as bcp de choix et de très très bon PC. peut importe les carte ou les marque que tu prends, certain te dirons un truc d'autre autre chose, celà dépend de chacun. Il faut juste que tu regarde : puissance du processeur (dual core ou quatro, Ghz et model), la ram 4Go,8Go ,carte graphique (Radeon X1950 XTX (R580+) ou GeForce 9800 GX2) après c'est la dernière sortie, les disque dur et leur temps d'accès. bon et après juste la déco xD .... je ne sais pas si ça t'aide :D ?
0
Ho que oui ca va m'aider Merci beaucoup a toi :) y a plus qu'a choisir :) encore merci
0
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
26 nov. 2008 à 13:17
Sinon tu vas sur Matériel.net qui est un très bon site pour monter son PC soit même (le site peut te le monter pour 50€^^)
0
Salut,

à ta place je regarderai aussi les config gamers ici:

http://assembleur-pc.urgence-ordi.com/configuration-xtreme/configurations-xtreme-gt/
0
Deja merci a vous :)

sinon j'hesite toujour .

j'avai bien aimer ce pc la : https://www.materiel.net/

et pi j'sui tomber la dessus apres et le prix est bc plus ba avec des truc qui m'on l'air vraiment mieu

http://assembleur-pc.urgence-ordi.com/configuration-xtreme/configurations-xtreme-gt/pc-xtreme-gt5-cross-fire-intel.html

maintenant je pencherais pluto pour le xtreme . pour le jeux j'imagine que l'xtreme est bc bc mieu

Quad coeur c'est vraiment bien ?? et 2 carte graphik ?

zauriez pas d'autre pc de bureau special gamer dans le coin ?

encore merci
0