Deux écrans sur le pc?
arnaud
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour,
j'aai un pc packard bell triple proc, et j'ai essayé de mettre un deuxième écran sur le port destiné à en accueillir un second, seulement, cela ne marche pas !!
comment faire? faut il un logiciel pour gérer deux écrans? Si vous avez besooin de plus d'informations pour répondre à ma question, n'hésitez pas :)
Cordialement,
arnaud
j'aai un pc packard bell triple proc, et j'ai essayé de mettre un deuxième écran sur le port destiné à en accueillir un second, seulement, cela ne marche pas !!
comment faire? faut il un logiciel pour gérer deux écrans? Si vous avez besooin de plus d'informations pour répondre à ma question, n'hésitez pas :)
Cordialement,
arnaud
A voir également:
- Deux écrans sur le pc?
- Double ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Salut, ça existe ça, triple proc ?! Sinon pour ton problème, clic droit sur ton bureau --> personnaliser -->Paramètre d'affichage et tu coches Étendre le bureau à ce moniteur.
Quand tu vas sur affichage --> configurer plusieurs affichages tu devrais avoir un menu déroulant, il y a rien dedans ? Tout en bas il y a "Mon affichage n'est pas listé..." quand je choisi ça, il me propose une détection, pas seulement de tv. J'ai une 8800, je pense que c'est les même drivers. Tu est en mode normal ou avancé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu devrais avoir :
-Utiliser un seul affichage seulement(Unique) (j'adore la traduction au passage)
-Identique aux deux affichages (Clone)
-Configurés individuellement (Dualview)
Sinon essaye de télécharger la dernière version des drivers, sur le site de Nvidia directement, pas via les mises a jour.
-Utiliser un seul affichage seulement(Unique) (j'adore la traduction au passage)
-Identique aux deux affichages (Clone)
-Configurés individuellement (Dualview)
Sinon essaye de télécharger la dernière version des drivers, sur le site de Nvidia directement, pas via les mises a jour.
j'ai déjà essayé ce que tu me propose, mais le deuxième écran reste malheureusement noir !!