PROBLEME AVEC MA WEB CAM SmartCam Plus

Fermé
NIKY - 25 nov. 2008 à 23:30
U_Gk Messages postés 443 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 25 nov. 2008 à 23:34
Bonjour,j'ai des problèmes avec ma web cam depuis quelques jours - lundi matin je me suis connecté avec mes enfants à l'étranger - ils m'entendaient bien mais impossible de me voir - de mon côté je les entendais et les voyais bien - depuis ce matin, avant de partir au travail j'ai éteinds mon ordi, la web cam restait allumé, je rentre ce soir elle est éteinte et impossible de la rallumer - j'ai le CD d'installation mais impossible de le mettre sur mon ordi alors qu'il y était, j'ai beau le mettre dans le lecteur de cd rien ne démarre - je ne suis pas une pro et j'aimerais beaucoup que l'on m'aide car c'est mon seul lien avec mes enfants qui vivent à 24 ooo kms de nous.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

U_Gk Messages postés 443 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
25 nov. 2008 à 23:34
Bonsoir,

Pour le CD qui ne ce lance pas essais de regarder sur le CD si il n'y a pas un "autorun" ou un "setup" .
0