Branchement usb ki reboote le pc
christine
-
christine -
christine -
bonsoir tout le monde, voilà mon probleme...
ayant eu un probleme d'alimentation de ma prise usb (je suppose qu'il y a quelquechose ki a cramé), je ne pouvais plus utiliser de preipherique usb qui ne soit pas alimenté separement (comme un modem par ex.)
g donc acheté un hub alimenté independament... tout est ok, je branche mon modem dessus et ça marche...
mais qd je branche un 2eme peripherique (comme une webcam) alors que le modem est deja branché sur le hub, le pc reboot instantanément
il m'est donc impossible de brancher 2 periphériques en meme temps sur le hub
a koi celà pourrait il etre du...?
je suis sous xp et si vous avez besoin d'infos complementaires, je tacherai d'y repondre, sachant que je suis plutot une poire en informatique ;)
merci a ceux ki voudront bien m'aider :)
ayant eu un probleme d'alimentation de ma prise usb (je suppose qu'il y a quelquechose ki a cramé), je ne pouvais plus utiliser de preipherique usb qui ne soit pas alimenté separement (comme un modem par ex.)
g donc acheté un hub alimenté independament... tout est ok, je branche mon modem dessus et ça marche...
mais qd je branche un 2eme peripherique (comme une webcam) alors que le modem est deja branché sur le hub, le pc reboot instantanément
il m'est donc impossible de brancher 2 periphériques en meme temps sur le hub
a koi celà pourrait il etre du...?
je suis sous xp et si vous avez besoin d'infos complementaires, je tacherai d'y repondre, sachant que je suis plutot une poire en informatique ;)
merci a ceux ki voudront bien m'aider :)
A voir également:
- Branchement usb ki reboote le pc
- Reboot pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage