Problème avec mise à jour

Résolu/Fermé
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 25 nov. 2008 à 22:28
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 27 nov. 2008 à 00:33
Bonjour,

depuis cet après midi, j'ai une mise à jour qui me pose problème sur mon portable, il s'agit vraisemblablement d'une mise à jour Windows defender, et plus précisemment la KB915597, ayant parametré windows pour télécharger et installer automatiquement les mises à jour (pas vraiment le choix sinon, à chaque démarrage, un message d'alerte s'affiche...) et j'ai voulu éteindre ce portable cet après midi quand j'ai eu l'écran qui affichait : "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine, Installation de mise à jour 1 sur 1...", j'ai donc laissé mon portable faire son petit business et suis parti bosser un moment, mais lors de mon retour 4 heures plus tard, le même écran était affiché, j'ai donc forcé l'ordi à s'éteindre et l'ai redémarré pour éssayer de trouver quelle était cette MàJ qui posait problème, j'ai donc apparemment trouvé et ai voulu la désactiver dans Windows Update tout en éssayant d'installer 3 autres MàJ importantes, mais le procéssus m'à été refusé car soit disant Windows était en train d'installer des MàJ, jai donc re-forcé à l'extinction et recommencé, mais toujours pareil..., quelqu'un connait cette MàJ et/ou à eu le même problème avec elle ? comment faire pour lui fermer définitivement le clapet car si elle ne veut pas s'installer, je veux bien, mais je ne veux par contre pas à chaque fois faire tout un cirque pour éteindre et rallumer mon ordi (qui me demande à chaque redémarrage si je veux démarrer en mode normal ou sans échec vu que l'arrêt n'à pas été fait normalement).

D'avance, merci pour votre aide.

@+

PS) c'est sur VISTA que ça se passe, toutes les MàJ SP & Cie sont en ordre (mis à part celle qui me pose problème).
A voir également:

2 réponses

jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
27 nov. 2008 à 00:33
Problème résolu, j'ai envoyé un mail au support technique de Microsoft Suisse (mon pays de résidence), et quelques heures après, je recevait un lien pour télécharger directement la mise à jour.
1
kinkin_88 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
26 nov. 2008 à 08:39
met xp vista c'est de la merde
0