Help!liste noire sur portable!
liza2005
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mélanie38 Messages postés 108 Statut Membre -
Mélanie38 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je suis harcelée par quelqu' un qui n'a de cesse de m'appeller. j ai retourné mon portable dans tous les sens, je ne sais pas comment black lister ce numéro... pourtant ça m'aiderait beaucoup..
j ai un samsung Z170.
merci d'avance.
depuis plusieurs jours, je suis harcelée par quelqu' un qui n'a de cesse de m'appeller. j ai retourné mon portable dans tous les sens, je ne sais pas comment black lister ce numéro... pourtant ça m'aiderait beaucoup..
j ai un samsung Z170.
merci d'avance.
A voir également:
- Help!liste noire sur portable!
- Liste déroulante excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici la manipulation à faire que jai trouvé sur un forum, ce n'est pas le meme model que ton telephone mais ca reste un Samsung donc je ne pense pas qu'il faudra changer beaucoup de detail:
bloquer les messages
par adresse
activer
decendre sur liste bloquée
option
et créer
et la, il suffit de noter le numéro, ca va bloquer les message ainsi que les appels
Au pire des cas essay d'appeler le SAV de ton operateur pour obtenir plus d'informations!
Voici la manipulation à faire que jai trouvé sur un forum, ce n'est pas le meme model que ton telephone mais ca reste un Samsung donc je ne pense pas qu'il faudra changer beaucoup de detail:
bloquer les messages
par adresse
activer
decendre sur liste bloquée
option
et créer
et la, il suffit de noter le numéro, ca va bloquer les message ainsi que les appels
Au pire des cas essay d'appeler le SAV de ton operateur pour obtenir plus d'informations!