HELP !! Disque dur non Reconnu HELP !!
rcardoso
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rcardoso Messages postés 8 Statut Membre -
rcardoso Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un boitier Xcraft cooler master que j'ai connecté a mon ordi en usb, le disque dur est un maxtor diamondmax 21 250 GB en sata.
Quand je le branche, j'entend le petit son windows et après, plus rien.
Le disque dur n'apparait pas sur le poste de travail.
Par contre il apparait sur le gestionnaire de périphériques.
Je n'y comprend rien.
Aidez-moi svp !!!!!!
Quand je le branche, j'entend le petit son windows et après, plus rien.
Le disque dur n'apparait pas sur le poste de travail.
Par contre il apparait sur le gestionnaire de périphériques.
Je n'y comprend rien.
Aidez-moi svp !!!!!!
A voir également:
- HELP !! Disque dur non Reconnu HELP !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
15 réponses
Ben déplace les dossiers autre part, c'est a dire un autre disque dur, ou une clefs USB ou un serveur, ect...
Et apres formate.
Et apres formate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la seule solution? Parce qu'en fait c'est le disque dur de mon ancien ordi qui m'a laché, j'en ai racheté un aujourd'hui et je veux pas l'ouvrir, le vendeur m'a dit que ca faisait sauter la garantie.
Donc je peux pas copier ce qu'il y a dedans
Donc je peux pas copier ce qu'il y a dedans
Ben t'as acheté un Disque Dur... Pourquoi tu l'ouvres pas et tu mets tout a l'intérieur et apres tu formates ton ancien Disque Dur, tout fonctionne et puis fini!!
je suis pas sur que t'aies compris mon problème.
Mon ordi m'a laché (carte mère cramée). J'ai racheté un ordi cet aprem + un boitier xcraft cooler master pour pouvoir récupérer ce qu'il y a dans le disque dur de l'ordi qui a grillé. et je peux pas ouvrir mon nouvel ordi pour le brancher tout simplement en sata car ca fait sauter ma garantie si je l'ouvre.
Mon ordi m'a laché (carte mère cramée). J'ai racheté un ordi cet aprem + un boitier xcraft cooler master pour pouvoir récupérer ce qu'il y a dans le disque dur de l'ordi qui a grillé. et je peux pas ouvrir mon nouvel ordi pour le brancher tout simplement en sata car ca fait sauter ma garantie si je l'ouvre.
Ben aussi fallait me le dire que ta carte mére a grillé.
Ben c'est simple tout ca, ta carte mére a grillé, alors il y ai de fortes chances que ce qui fut connecté a ta carte mére ai grillé aussi, donc ton Disque Dur, je pense qu'il a grillé...
Si il apparait pas dans le poste de travail, mais dans le gestionnaire de périphérique c'est parce que il est bien branché, mais hors d'usage.
Ben c'est simple tout ca, ta carte mére a grillé, alors il y ai de fortes chances que ce qui fut connecté a ta carte mére ai grillé aussi, donc ton Disque Dur, je pense qu'il a grillé...
Si il apparait pas dans le poste de travail, mais dans le gestionnaire de périphérique c'est parce que il est bien branché, mais hors d'usage.
Si tu as fais plusieurs partitions tu peux peut etre récupéré quelques données, mais tu as tres peu de chance...
Dsl... bonne nuit
Dsl... bonne nuit
Salut,
si comprend bien le disque dur que tu as mis dans le boîtier c'est ton ancien disque dur qui a des soucis ?
Si c'est bien çà dur dur car s'il a des problèmes il sera pas possible de le rendre utilisable dans le poste de travail.
Essaye quand même de lui faire un test avec la commande CHKDSK d: /p remplace la lettre d parce celle attribuée à ce lecteur, tu trouvera plus d'info... dans la gestion des disques, accède à la gestion des disques par un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
si comprend bien le disque dur que tu as mis dans le boîtier c'est ton ancien disque dur qui a des soucis ?
Si c'est bien çà dur dur car s'il a des problèmes il sera pas possible de le rendre utilisable dans le poste de travail.
Essaye quand même de lui faire un test avec la commande CHKDSK d: /p remplace la lettre d parce celle attribuée à ce lecteur, tu trouvera plus d'info... dans la gestion des disques, accède à la gestion des disques par un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
en fait j'ai essayé avec un autre disque dur, et la ca a tout de suite marché.
Avec celui qui ne marche pas, lorsque je fais gérer les disques, il me mets disque non valide.
En fait le disque que je viens d'essayer et qui a marché, c'est celui ou j'avais mon OS, celui qui ne marche pas c'est celui ou j'ai toutes mes données, C'est pour ca que je comprends pas. l'un marche et l'autre non
Avec celui qui ne marche pas, lorsque je fais gérer les disques, il me mets disque non valide.
En fait le disque que je viens d'essayer et qui a marché, c'est celui ou j'avais mon OS, celui qui ne marche pas c'est celui ou j'ai toutes mes données, C'est pour ca que je comprends pas. l'un marche et l'autre non