Formater mon pc mais je nes plus aucuns disc

ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre -  
ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais reformater mon pc car j ai des virus, mais le soucis 1er et que je ne sais comment faire et le deuxieme c que je ne dispose de plus aucuns cd ! je suis tres embeter et de plus debutante si vous auriez la patiente de m aider svp
A voir également:

8 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

ta quoi comme antivirus
0
ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre

bsr ben j ai antivir mais je pense aucun bon anti virus je ne c est pas vraiment comment ca marche faut il payer pour s en procurer un ?? merci
0
Profil bloqué

Bonjour,
Ben pourquoi reformater alors que tu peux revenir a l'etat d'origin e ou d'usine c'est le meme en restaurant le pc avec le programme de la marque du pc : ex ; packard bell = restauration faite par SMART restore !!! , ... ou en allant dans demarrer === tout les programmes === puis ben je crois que c'est accecoires puis tu te debrouille lol
0

mon pc est de marque hp que doi je faire aprest svp?? merci
0

c ce que je souhaites faire je penser que formater etais la meme chose
0

telecharger avast
0

oui merci mais je le telecharge gratuitement c ca mais ou ca sur telecharger . com ??
0

ccomme tu veu
0

tu pense que sa resoluras tout mes problemes du genre je beug quand je me connect sur mon blog je ne peu envoyer qu une photo par jour ou du genre mes messages d erreurs qui n en finisse plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ahhh sa desoler mais je saurai pas t'aider plus ... Peur de te mettre en erreur
0

merci c gentil qd meme
0

sa te coute rien de le fair
0

ok je te remerci il y a de disponible la version d evaluation je vais voir ce que sa donne merci
0
Pierrot > ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir,

Plusieurs solutions existe à ton problème :

1__ T'installes avast et spybot. Tu fais des analyses avec les deux programmes et t'enlèves tout ce qu'ils trouvent dangeureux. Après ca, t'as de la chance et tu pourras peut-être accéder à nouveau à ton blog.

2__ Tu restaures ton pc avec les réglages usines... Pour cela, il faut que tu cherches sur ton pc où ca se trouve !!! surement dans "démarrer" ----> Tous les programmes ou dans accessoires enfin il faut fouiller dans ton pc. Pour HP je ne connais pas le non mais pour vaio ca s'appelle "utilitaire de réinstallation VAIO"

3__ Tu trouves un CD de Windows XP, et tu formates !!!

4__ T'utilises Gparted et tu formates tout et t'installes Linux (avantage il n'y a pas de virus ou ils sont très rares par rapport à Windows)

5__ Tu demandes à un copain ou copines qui s'y connait !!

Voila j'espère que ca t'aidera

Pierrot
0
ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre > Pierrot

merci c tres gentil pour ton aide dsl de ne pas t avoir rep avant !
0
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Tu peut éssaiyer une restauration du système, sa n'effaceras pas tes fichier mais sa régleras peut être ton problème.

Va dans Démarrer>>>>>Tous les programmes>>>>>accessoires>>>>Outils Système>>>>>Restauration du Système.

Sa coute rien d'éssaiyer un a part un peu de patience. Si ton pc est un HP, tu devrais avoire une partition de sauvegarde pour revenir a l'état d'origine.
0

merci pour tes conseils
0

le mieu sé que tu installe avast é avast va te demander de le redémarer et tu le lése travailé
0

oui c fait sayez il a analiser toute la nuit il ma demander plusieurs choix suprimer en tapant 1 etc quarantaine j ai tout supprimer et vider ma corbeille j espere que c est bon, en tous cas merci a tous de m avoir aidezzzz ! bonne journée
0