Formater mon pc mais je nes plus aucuns disc
ludi13600
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre -
ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais reformater mon pc car j ai des virus, mais le soucis 1er et que je ne sais comment faire et le deuxieme c que je ne dispose de plus aucuns cd ! je suis tres embeter et de plus debutante si vous auriez la patiente de m aider svp
je souhaiterais reformater mon pc car j ai des virus, mais le soucis 1er et que je ne sais comment faire et le deuxieme c que je ne dispose de plus aucuns cd ! je suis tres embeter et de plus debutante si vous auriez la patiente de m aider svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Bonjour,
Ben pourquoi reformater alors que tu peux revenir a l'etat d'origin e ou d'usine c'est le meme en restaurant le pc avec le programme de la marque du pc : ex ; packard bell = restauration faite par SMART restore !!! , ... ou en allant dans demarrer === tout les programmes === puis ben je crois que c'est accecoires puis tu te debrouille lol -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
- Bonsoir,
Plusieurs solutions existe à ton problème :
1__ T'installes avast et spybot. Tu fais des analyses avec les deux programmes et t'enlèves tout ce qu'ils trouvent dangeureux. Après ca, t'as de la chance et tu pourras peut-être accéder à nouveau à ton blog.
2__ Tu restaures ton pc avec les réglages usines... Pour cela, il faut que tu cherches sur ton pc où ca se trouve !!! surement dans "démarrer" ----> Tous les programmes ou dans accessoires enfin il faut fouiller dans ton pc. Pour HP je ne connais pas le non mais pour vaio ca s'appelle "utilitaire de réinstallation VAIO"
3__ Tu trouves un CD de Windows XP, et tu formates !!!
4__ T'utilises Gparted et tu formates tout et t'installes Linux (avantage il n'y a pas de virus ou ils sont très rares par rapport à Windows)
5__ Tu demandes à un copain ou copines qui s'y connait !!
Voila j'espère que ca t'aidera
Pierrot
-
-
Tu peut éssaiyer une restauration du système, sa n'effaceras pas tes fichier mais sa régleras peut être ton problème.
Va dans Démarrer>>>>>Tous les programmes>>>>>accessoires>>>>Outils Système>>>>>Restauration du Système.
Sa coute rien d'éssaiyer un a part un peu de patience. Si ton pc est un HP, tu devrais avoire une partition de sauvegarde pour revenir a l'état d'origine. -
le mieu sé que tu installe avast é avast va te demander de le redémarer et tu le lése travailé