Fichiers qui ne s'ouvrent pas
Meliissa
-
Meliissa -
Meliissa -
Bonjour,
J'ai récemment perdu un dossier plein de vidéos, j'ai essayé plein de logiciels de récupération mais en vain. En faisant plus simple j'ai utilisé l'outil "recherche", celui-ci a retrouvé mes vidéos mais lorsque je clique dessus ça me dit "L'élément 'film2.avi' auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci?"
Merci de m'aider à essayer de résoudre mon problème. À bientôt.
J'ai récemment perdu un dossier plein de vidéos, j'ai essayé plein de logiciels de récupération mais en vain. En faisant plus simple j'ai utilisé l'outil "recherche", celui-ci a retrouvé mes vidéos mais lorsque je clique dessus ça me dit "L'élément 'film2.avi' auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci?"
Merci de m'aider à essayer de résoudre mon problème. À bientôt.
A voir également:
- Fichiers qui ne s'ouvrent pas
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
slt
est ce que tu as testé "recover"
ta testé un autre point de system recup window ?
est ce que tu as testé "recover"
ta testé un autre point de system recup window ?
Meliissa
Oui j'ai testé recover et a part l'outil recherche je n'ai rien testé d'autre sur windows. Enfin si j'ai essayé d'ouvrir le fichier sous un autre logiciel mais ça ne marche pas, mes fichiers qui etaient au format .avi sont au format .ink maintenant.
Bonsoir,
les fichiers que tu essaye d'ouvrir, ce sont les raccourcis de tes vidéos et non pas les vidéos elle même, c'est pour sa qu'elle ne s'ouvre pas.
Pour la récupération, je crois que tu a peu de chance de récupérer celle ci.
Essaye ici éventuellement.
les fichiers que tu essaye d'ouvrir, ce sont les raccourcis de tes vidéos et non pas les vidéos elle même, c'est pour sa qu'elle ne s'ouvre pas.
Pour la récupération, je crois que tu a peu de chance de récupérer celle ci.
Essaye ici éventuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme qui va ce poser ces que la restauration net et precis son possible que si le pc a pas etait defragmenter et tu et rien copier de volumineux sur le disque apres effacement
fait une recherche normal et kan tu clic sur le lien il te dit kelle a etai deplacer ou modifier ces ca ??
bon fait clic droit sur ton film2.avi et fait propriété et regarde le chemin ver le kelle le fichier renvois
fait une recherche normal et kan tu clic sur le lien il te dit kelle a etai deplacer ou modifier ces ca ??
bon fait clic droit sur ton film2.avi et fait propriété et regarde le chemin ver le kelle le fichier renvois