Ntldr missing à réparer avec clé usb

Fermé
pafpaf - 25 nov. 2008 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 18:27
Bonjour,

j'ai un problème des plus important, aprés une tentative de formatage de mon pc portable qui a échouée, je me retrouve dans l'incapacité de lancer celui-ci. En effet, apré l'écran du choix du boot, un message apparait : "ntldr is missing" , et impossible de faire quoi que ce soit. j'ai vu plusieurs solutions, le problème étant que je n'ai pas de cd windows xp , seulement un cd de restau, et en plus mon lecteur dvd est hs. J'ai une clé usb bootable win 98, et j'aimerai savoir si c'est possible de répaper mon pc avec, et si oui, comment?

merci a vous, vous me sauverez peut-etre la vie (ou du moins mes études ^^)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:19
Lut ton portable c'est koi?
Ta dernier chance... console recup.
PAckard bell F11 Au post bios console réinstalation.
Dell F10 ou F11 je sais pus ^^
0
c'est un portable acer aspire 5100, mais dans le bios y'a rien pour réinstaller, ça me met qu'en appuyant sur alt + f10 ça lance ça, mais rien.
je doit préciser qu'a la base il était sous vista, et que je l'ai formaté pour mettre xp grace au cd de resto d'un pote qui avait le meme pc sous xp.

merci de ta réponse, ça aurait été une bonne idée
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:23
je ne sais pas comment tu peut faire avec ta clé usb
moi j'avais un 2eme disk dur avec la meme version que le 1er ou y manquer ntldr
donc j"ai mis mon disk dur emdomager en slave et remplacer les fichier manquant manuelement
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:27
A voué héhéhé
T'a po tout dit... alors si tu as encore ta partoche cachée je te suggère d'aler potasser le site du fabriquant et trouver la solution pour lancer ta foutue console si elle existe encore ^^

Lut...
0