Ntldr missing à réparer avec clé usb
pafpaf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème des plus important, aprés une tentative de formatage de mon pc portable qui a échouée, je me retrouve dans l'incapacité de lancer celui-ci. En effet, apré l'écran du choix du boot, un message apparait : "ntldr is missing" , et impossible de faire quoi que ce soit. j'ai vu plusieurs solutions, le problème étant que je n'ai pas de cd windows xp , seulement un cd de restau, et en plus mon lecteur dvd est hs. J'ai une clé usb bootable win 98, et j'aimerai savoir si c'est possible de répaper mon pc avec, et si oui, comment?
merci a vous, vous me sauverez peut-etre la vie (ou du moins mes études ^^)
j'ai un problème des plus important, aprés une tentative de formatage de mon pc portable qui a échouée, je me retrouve dans l'incapacité de lancer celui-ci. En effet, apré l'écran du choix du boot, un message apparait : "ntldr is missing" , et impossible de faire quoi que ce soit. j'ai vu plusieurs solutions, le problème étant que je n'ai pas de cd windows xp , seulement un cd de restau, et en plus mon lecteur dvd est hs. J'ai une clé usb bootable win 98, et j'aimerai savoir si c'est possible de répaper mon pc avec, et si oui, comment?
merci a vous, vous me sauverez peut-etre la vie (ou du moins mes études ^^)
A voir également:
- Ntldr missing à réparer avec clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Lut ton portable c'est koi?
Ta dernier chance... console recup.
PAckard bell F11 Au post bios console réinstalation.
Dell F10 ou F11 je sais pus ^^
Ta dernier chance... console recup.
PAckard bell F11 Au post bios console réinstalation.
Dell F10 ou F11 je sais pus ^^
je doit préciser qu'a la base il était sous vista, et que je l'ai formaté pour mettre xp grace au cd de resto d'un pote qui avait le meme pc sous xp.
merci de ta réponse, ça aurait été une bonne idée