Prob disque dur que faire???

Adiman -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
voilà,comme beaucoup j'ai connu les reboot intempestifs et j'ai réussi à m'en débrrasser avec un anti-sasser.j'ai donc toujours été persuader que ce prob venait de ce virus mais j'ai vu sur ce forum que des problèmes locaux peuvent provoquer cela.Et aujour'hui poum!ca recommence,je réussi à lancer mon anti-sasser mais il ne trouve rien et voilà que dans mes obaservateurs d'evenments des erreurs systeme apparraissent successivement et me disent que le péripherique device/harddisk0/D comporte un bloc défectueux:
quelq'un pourrait il m'expliquer les raisons de cela parce que "un bloc defectueux "ne me parle pas trop et si possible me dire comment resoudre le probleme??
merci d'avance
Adiman
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

sans risque tu peux lancer un scandisk ensuite un defrag pour voir si cela résoud le problème, si rien n'y fait sur le site du constructeur de ton disque dur tu trouvera un soft qui permet une analyse en profondeur de ton disque dur.

le druide sans la potion.
0