Contacts Hors Ligne Avec Windows Live Mobile

Vince -  
 Diidiie -
Bonjour Bonjour =)

Voilà, j'ai reçu il y a maintenant 2-3 semaines mon htc touch pro ( très belle machine au passage ), j'ai donc pu me connecter en wi-fi, aller sur internet, messenger ... Aucun probleme.

Cependant, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je me connecter à Windows Live Messenger depuis mon mobile, ça m'affiche bien "updating contacts status" ( Rom anglaise ) mais lorsque cet 'update' est fini, tous mes contacts sont toujours hors ligne. Pourtant, Sur la version PC de WLM des contacts sont présents en ligne !.

Mais un autre probleme, j'ai essayé avec un autre compte messenger, et les contacts s'affichait en ligne. Ce qui signifie que mon probleme n'est valable que pour UNE SEULE adresse.

Voilà, si vous aviez la solution :)

Merci beaucoup de prêter attention a mon sujet !

Bye !
A voir également:

4 réponses

Vince

Personne ? :( Please c'est important !
0
abcd

J'ai le même probleme que toi j'ai essayé avec deux autres adresses sur mon portable et ça marche, je me suis refait une adresse mais ni l'ancienne, ni la nouvelle ne marche.
As-tu trouvé la solution ????
0
Gwen

Moi aussi ça me fait exactement la même, si vous avez trouvé vous pouvez m'aider les mecs ? merci :)
0
Diidiie

Coucou tout l'monde
Hey bah g exactement le meme probleme ke vous tous
S ke vous avé trouvé une solution?
0
nina

ralala moi aussi j'ai le même problème j'espère que quelqu'un va trouver la solution et pouvoir nous aider psk c'est dommage, les autres marchent sauf notre propre adresse :/
0
Diidiie

Coucou
Alors j'ai enfin trouver une solution pour aller sur msn.
Sauf ke moi g créer une nouvelle adresse msn et sa marche très bien dc pour l'instan c la seule choz ke jpe vous conseillé
BiizOuw
0