Probleme de webcam

Fermé
anghjula58 - 25 nov. 2008 à 18:02
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 25 nov. 2008 à 20:00
Bonjour,
alors voila je viens davoir un pc "emachine" par acer avec une webcam integré evidamment seulement impossible de la "trouver" dans le pc. autrement di je la trouve dans aucun des fichiers ou programmes sur pc. donc j'ai pu faire les reglage par lintermédiaire de msn mais quand ej veu la faire marcher la connexion ne sétabli pas donc je ne c pa dou vien le probleme et comm je ne la trouv pa dan mé programme je peux pas faire gran chose! ensuite jaimeré prendre des foto avec donc il faut vremen ke jarriv a la fer a marcher. donc voila si kelkun peu trouver reponse a mes kestion ça serait gentil :) en atendan bonn soirée merci
A voir également:

5 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
25 nov. 2008 à 19:03
salut.pour trouver la cam dans vista il faut cliquer sur demarrer et dans rechercher ecrire webcam,une fois trouve dans la liste cliquer sur ACER EYE WEBCAM elle s'ouvrira et se mettra en marche ensuite il faut cliquer sursur l'icone en forme de roue dentee et sa ouvre tout les paramettres de reglages.a+
0
re: je te remercie de ta reponse par contre en fait le pb c ke javé deja essayé comm sa mé ya un gro souci c ke kan je fé la recherch en tapan webcam il trouv rien du tou!!! mem kan je tape crystal eye sa trouv rien! donc je sui ennuyé.je c kel fonctionn apske a partir de msn jarriv a fer des reglage mais je narriv pa a louvrir indépendammen! je la trouv dan ocun fichier .
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
25 nov. 2008 à 19:25
tu es sur d'avoir la webcam integree?car tu peux avoir l'emplacement mais peut etre pas le branchement.
0
oui je suis sur de lavoir enfin dison ke je te dis kan je sui sur msn ke je v dan outils et parametr de la webcam je peu la reglé et tou, jeme vois sa fonctionne! mais voila c tou ce ke je peu fer! et g vu une foi par hasar son nom dan un fichié mé kanje clik dessu sa mouvre rien du tout! ya pa de sous fichier en fet
0
25 nov. 2008 à 19:35
tu peux te prendre en photo?
0
non ! enfin j'ai mem pa pu essayer puisk je peux pas lancer ma cam en dehors de msn donc voila je c pa et c ce ke je jaurais voulu savoir
0
25 nov. 2008 à 19:47
a tu essaye de faire une reparation du systeme avec le cd vista pour reinstaller les paramettres d'origine?
0
non je n'ai pas essayé tout simplement parce que je n'ai pas de cd vista: on ne m'a pas vendu de cd vista avec le pc! ou alors pa a ma connaissance! tou était instalé a ce nivo la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 nov. 2008 à 20:00
il est plus donne depuis longtemps.il faut le faire soit meme a l'achat de l'ordi.tu peut toujours contacter ACER et leur demander qu'ils te l'envoyenten leurs expliquant ton probleme.a+
0