On me pique mes photos

Résolu/Fermé
choupinette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,qui peut me dire comment faire pour ne plus qu on pique mes photos j aie deja désactiver clic droit mais on me les pique quant meme merci beaucoup
A voir également:

23 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pour conclure, si tu ne veux pas qu'on te vole tes photos, ne les affiche pas tout simplement.
4
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi a 100%
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu ne peux rien faire contre ça.

Il suffit que la photo soit affichée à l'écran pour pouvoir la prendre juste en faisant une capture d'écran (screenshot).
4
choupinette

merci
0
Marc

Bonsoir,

En effet, il est possible d'afficher un texte "transparent" sur la photo. En anglais, on appelle ça le "watermarking" (en français : tatouage numérique). Il y a un logiciel gratuit qui permet de le faire, trouvable sur plein de sites sérieux de téléchargement. Son nom : VSO Image Resizer.

Il permet aussi de redimensionner ses photos par dossier complet, tout en les tatouant, remplaçant ou renommant... Un vrai bijou !

Bonne continuation,

Marc
3
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

et puis vso est un concepteur serieux,c'est lui qui a sorti le celebre "convertxtodvd",bref,totale confiance en ce logiciel
0

Pas besoin de faire de clic droit.

Exemple :
http://www.noelshack.com/uploads/test039640.jpg
1

qui connait pas ca?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre

choupinette ne connaissait pas apparemment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ali(95) ---> Merci de ne pas induire les gens en erreur.
1

Ça va être fait ;)
1

Salut,

Piquer où ?
0
choupinette

sur mon blog il font un clic et enregistrer sous merci
0
Utilisateur anonyme

Pourrais tu expliquer correctement? Je n'ai pas compris ce que tu veux. Je pourrais t'aider.
0
choupinette

on me prend mes photos sur mon blog
0
choupinette

bin on me prend toute mes photos sur mon blog merci il y a bien un moyen
0
choupinette

on me prend toute mes photos sur mon blog merci
0
Utilisateur anonyme

Cela veut dire que quelqu'un connait ton mot de passe ainsi que ton identifiant. Il faudrait les changer. Comme ca, on pourras plus "piquer tes photos".

Cordialement.
0
choupinette

non il vont sur mon blog et clic sur ma photos et enregister sous et apres il les mete sur leur blog
0

Allez Allez,dis pas n'importe quoi,pas besoin de casser le mdp d'un blog pour y piquer ses photos...
0
Utilisateur anonyme

Ben voila! Ils ont accés a ton compte, ils connaisent ton mot de passe et identifiant. Faut changer ton mot de passe.
Voila. Comme ca, ils ne connaiteront plus ton mot de passe, et il ne pourront plus rentrer dans ton compte.
0
choupinette

merci
0
Utilisateur anonyme

tes vraiment ses n'importe quoi, non avec firefox tu sais le faire, c'est un explorateur internet, meme le clic droit desactiver tu sais le faire
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

ya pas besoin du mot de passe a partir du moment ou la photo est afficher sur l'écran c'est très simple
0

Ne dis pas n'importe quoi.
0
Utilisateur anonyme

Ca a marché Choupinette?

Ton problème est résolu?
0
Utilisateur anonyme

J'ai compris a ta questions Choupinette. Tu ne peux rien faire contre ca. Désolé. Il faut le signaler
0
Utilisateur anonyme

Vraiment, vous dites nimporte'quoi.
0
Utilisateur anonyme

c'est toi qui dit n'importe quoi sérieux tu induit les gens en erreur tes réponse faut le nombre de message que ta poster cad 0
0

mais qu'est ce que tu continue a parler,t'y connais rien du tout.

Si tu as un blog avec des photos,donne nous le lien et on te ramenear toutes tes photos que tu as dessus sans te demander ton mdp.

Tu parles,tu parles,tu sais meme pas ce qu'est une capture d'ecran.
0
Utilisateur anonyme > rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre

tu parle a qui
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285 > Utilisateur anonyme

a Ali,bien evidemment,il y connais rien ce type
0

Une aute technique,tu incruste un texte legerement plus transparent que ta photo au milieu de ta photo,un "bandeau" comme on dit dans le jargon des photographes qui vendent leurs photos sur internet
0
Utilisateur anonyme

Rodriguez. TU ES PRIE DE TE TAIRE.

Cordialement.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

TU es invité à ne plus induire les membres et les invités en erreur !

Amicalement.

Sinon,

Bonjour,

Oui le watermarking est efficace
N'hésite pas à mettre l'adresse de ton blog dessus
Généralement ça décourage certaines personnes

Mais ATTENTION ! Tu ne peux faire ça que sur des photos sur lesquelles tu as les droits ! .. D'où viennent les photos que tu postes sur ton blog ? :-) ...
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a qui tu t'adresses Rikkunter?
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

Ok je vois sais sur un blog sky nn si oui on ne peut pas
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

Ok je vois sais sur un blog sky nn si oui on ne peut pas
0
Utilisateur anonyme

Tu peut te te taire aussi Rickunter. Parce que tu n'en fais pas partie de l'histoire.
0
Utilisateur anonyme

Tu es prier de respecter les membre s'il te plait merci
0