On me pique mes photos
Résolu/Fermé
choupinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,qui peut me dire comment faire pour ne plus qu on pique mes photos j aie deja désactiver clic droit mais on me les pique quant meme merci beaucoup
A voir également:
- On me pique mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
23 réponses
Pour conclure, si tu ne veux pas qu'on te vole tes photos, ne les affiche pas tout simplement.
Utilisateur anonyme
d'accord avec toi a 100%
Tu ne peux rien faire contre ça.
Il suffit que la photo soit affichée à l'écran pour pouvoir la prendre juste en faisant une capture d'écran (screenshot).
Il suffit que la photo soit affichée à l'écran pour pouvoir la prendre juste en faisant une capture d'écran (screenshot).
Bonsoir,
En effet, il est possible d'afficher un texte "transparent" sur la photo. En anglais, on appelle ça le "watermarking" (en français : tatouage numérique). Il y a un logiciel gratuit qui permet de le faire, trouvable sur plein de sites sérieux de téléchargement. Son nom : VSO Image Resizer.
Il permet aussi de redimensionner ses photos par dossier complet, tout en les tatouant, remplaçant ou renommant... Un vrai bijou !
Bonne continuation,
Marc
En effet, il est possible d'afficher un texte "transparent" sur la photo. En anglais, on appelle ça le "watermarking" (en français : tatouage numérique). Il y a un logiciel gratuit qui permet de le faire, trouvable sur plein de sites sérieux de téléchargement. Son nom : VSO Image Resizer.
Il permet aussi de redimensionner ses photos par dossier complet, tout en les tatouant, remplaçant ou renommant... Un vrai bijou !
Bonne continuation,
Marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela veut dire que quelqu'un connait ton mot de passe ainsi que ton identifiant. Il faudrait les changer. Comme ca, on pourras plus "piquer tes photos".
Cordialement.
Cordialement.
Ben voila! Ils ont accés a ton compte, ils connaisent ton mot de passe et identifiant. Faut changer ton mot de passe.
Voila. Comme ca, ils ne connaiteront plus ton mot de passe, et il ne pourront plus rentrer dans ton compte.
Voila. Comme ca, ils ne connaiteront plus ton mot de passe, et il ne pourront plus rentrer dans ton compte.
J'ai compris a ta questions Choupinette. Tu ne peux rien faire contre ca. Désolé. Il faut le signaler
Une aute technique,tu incruste un texte legerement plus transparent que ta photo au milieu de ta photo,un "bandeau" comme on dit dans le jargon des photographes qui vendent leurs photos sur internet
TU es invité à ne plus induire les membres et les invités en erreur !
Amicalement.
Sinon,
Bonjour,
Oui le watermarking est efficace
N'hésite pas à mettre l'adresse de ton blog dessus
Généralement ça décourage certaines personnes
Mais ATTENTION ! Tu ne peux faire ça que sur des photos sur lesquelles tu as les droits ! .. D'où viennent les photos que tu postes sur ton blog ? :-) ...
Amicalement.
Sinon,
Bonjour,
Oui le watermarking est efficace
N'hésite pas à mettre l'adresse de ton blog dessus
Généralement ça décourage certaines personnes
Mais ATTENTION ! Tu ne peux faire ça que sur des photos sur lesquelles tu as les droits ! .. D'où viennent les photos que tu postes sur ton blog ? :-) ...