Ordinateur lent
minimiss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je trouve mon ordinateur lent ces temps ci. Je n'ai pas vraiment installé de nouveaux logiciels alors je ne sais pas pourquoi il a tant de difficulté à rouler. Je ne peux pratiquement plus jouer à des jeux sur mon ordinateur tellement il lag beaucoup!
Je me demandais donc s'il y a quelque chose que je peux faire, ou s'il y a des trucs inutiles sur mon pc que je pourrais supprimer pour augmenter la vitesse et l'efficacité de l'ordi!
Merci de me répondre!
anne
Je trouve mon ordinateur lent ces temps ci. Je n'ai pas vraiment installé de nouveaux logiciels alors je ne sais pas pourquoi il a tant de difficulté à rouler. Je ne peux pratiquement plus jouer à des jeux sur mon ordinateur tellement il lag beaucoup!
Je me demandais donc s'il y a quelque chose que je peux faire, ou s'il y a des trucs inutiles sur mon pc que je pourrais supprimer pour augmenter la vitesse et l'efficacité de l'ordi!
Merci de me répondre!
anne
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
J'avais déjà CCleaner sur mon ordi, alors j'ai fait une analyse et lancé le nettoyage. mon pc est peut être un peu moins lent, mais toujours atroce pour lancer une application tel que World of Warcraft par exemple. Pourtant, il y a quelques mois à peine, il roulait très bien...
En passant, merci de ton aide. =)
anne
En passant, merci de ton aide. =)
anne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
SALUT
a tous
regardes cette astuce ccm.
SALUT
a tous
regardes cette astuce ccm.