Etalonner son écran sur Macbook alu ???
vitrol
Messages postés
12
Statut
Membre
-
vitrol Messages postés 12 Statut Membre -
vitrol Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je me pose une question sur mon Macbook que j'ai depuis 15jours !
Je n'ai pas de sonde, et je me demande quel profil appliquer sur mon MB alu pour une meilleure correspondance dans l'impression ? Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai appliqué le profil prophoto RVB, mais il me semble trop bleu.
Après, je ne me suis pas lancé dans l'étalonnage parce que je ne suis pas sur que ça marche vraiment bien avec l'assistant d'étalonnage ! Donc, pour le calibrer, je suis un peu dans le flou là.
Merci d'avance !!
Vitrol
Alors je me pose une question sur mon Macbook que j'ai depuis 15jours !
Je n'ai pas de sonde, et je me demande quel profil appliquer sur mon MB alu pour une meilleure correspondance dans l'impression ? Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai appliqué le profil prophoto RVB, mais il me semble trop bleu.
Après, je ne me suis pas lancé dans l'étalonnage parce que je ne suis pas sur que ça marche vraiment bien avec l'assistant d'étalonnage ! Donc, pour le calibrer, je suis un peu dans le flou là.
Merci d'avance !!
Vitrol
A voir également:
- Etalonner son écran sur Macbook alu ???
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer macbook - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
2 réponses
Ben si tu as pas de "sonde" essai quand meme de passer par moniteur -> etalonner -> cocher mode expert ...
Tu auras une serie de test a faire, le resultat est assez bon si tu prends le soin de bien le faire, de toute facon si cela ne te conviens pas tu pourras remettre sans probleme les reglages qu'il y avait avant car a chaque nouveaux reglages il y a une sauvegarde de faite ...
j'espere avoir été assez clair :)
Cordialement
PS: pour optimiser tes resultats je te conseil d'imprimer une photo auparavant pour comparer avec l'affichage ecran
Tu auras une serie de test a faire, le resultat est assez bon si tu prends le soin de bien le faire, de toute facon si cela ne te conviens pas tu pourras remettre sans probleme les reglages qu'il y avait avant car a chaque nouveaux reglages il y a une sauvegarde de faite ...
j'espere avoir été assez clair :)
Cordialement
PS: pour optimiser tes resultats je te conseil d'imprimer une photo auparavant pour comparer avec l'affichage ecran