Etalonner son écran sur Macbook alu ???

Fermé
vitrol Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 25 nov. 2008 à 16:55
vitrol Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 26 nov. 2008 à 09:45
Bonjour,
Alors je me pose une question sur mon Macbook que j'ai depuis 15jours !
Je n'ai pas de sonde, et je me demande quel profil appliquer sur mon MB alu pour une meilleure correspondance dans l'impression ? Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai appliqué le profil prophoto RVB, mais il me semble trop bleu.
Après, je ne me suis pas lancé dans l'étalonnage parce que je ne suis pas sur que ça marche vraiment bien avec l'assistant d'étalonnage ! Donc, pour le calibrer, je suis un peu dans le flou là.

Merci d'avance !!
Vitrol
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
25 nov. 2008 à 21:30
Ben si tu as pas de "sonde" essai quand meme de passer par moniteur -> etalonner -> cocher mode expert ...

Tu auras une serie de test a faire, le resultat est assez bon si tu prends le soin de bien le faire, de toute facon si cela ne te conviens pas tu pourras remettre sans probleme les reglages qu'il y avait avant car a chaque nouveaux reglages il y a une sauvegarde de faite ...

j'espere avoir été assez clair :)

Cordialement

PS: pour optimiser tes resultats je te conseil d'imprimer une photo auparavant pour comparer avec l'affichage ecran
0
vitrol Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 1
26 nov. 2008 à 09:45
Merci !!

J'ai essayé, et, le résultat me semble un peu trop sombre, enfin, je sais pas trop mais c'est pas grave, je vais acheter une sonde ! je crois que c'est le mieux !

MERCI ENCORE !!!
0