Plus aucun logiciel ne se lance
ced1334
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du démarrage d'abord, mon antivirus, spybot et autre ne se lance plus ansi que la lecture de mon réseau WIFI. Tous les logiciels hormis les windows media player, MSN, internet explorer...(mais je n'ai pas la connexion) ne fonctionnent. Ainsi lorsque je souhaite démarrer Ccleaner ou spybot rien ne se passe, de même pour mon anti-virus, le lecteur video VLC et autre applications.
Quelqu'un aurai il une idée? Merci.
Lors du démarrage d'abord, mon antivirus, spybot et autre ne se lance plus ansi que la lecture de mon réseau WIFI. Tous les logiciels hormis les windows media player, MSN, internet explorer...(mais je n'ai pas la connexion) ne fonctionnent. Ainsi lorsque je souhaite démarrer Ccleaner ou spybot rien ne se passe, de même pour mon anti-virus, le lecteur video VLC et autre applications.
Quelqu'un aurai il une idée? Merci.
A voir également:
- Plus aucun logiciel ne se lance
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Même après avoir attendu plusieurs minutes?? Peux tu lancer le gestionnaire de tâches afin de voir ce qui se passe dans ton unité centrale... genre si ya pas un processus qui bloque tout... etc
Euh j'ai trouvé ça sur CCM http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8963 antivirus gratuit sur cle usb
mais ils ne parlent pas d'antivirus avec scan au moment du démarrage... je sais que certains le font mais alors les noms je les ais pas désolé ^^
mais ils ne parlent pas d'antivirus avec scan au moment du démarrage... je sais que certains le font mais alors les noms je les ais pas désolé ^^
Bonjour,
J'ai essayé de booter sur karspesky mais mon pc s'eteind peu aprés le choix de la langue. J'ai aussi essayé stinger qui n'a rien trouvé ainsi qu'une reparation de window. Rien n'y fait; je n'arrive toujours pas à lancer mon antivirus adawre, spybot, ccleaner, vlc....Bref presque rien ne marche. En revanche window media player fonctionne.
merci.
J'ai essayé de booter sur karspesky mais mon pc s'eteind peu aprés le choix de la langue. J'ai aussi essayé stinger qui n'a rien trouvé ainsi qu'une reparation de window. Rien n'y fait; je n'arrive toujours pas à lancer mon antivirus adawre, spybot, ccleaner, vlc....Bref presque rien ne marche. En revanche window media player fonctionne.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question