Problerme de son!!!
ropolo
-
ropolo -
ropolo -
Bonjour,
voila mon probleme..
suite a un formatage, j'ai réinstaller windows XP tout fonctionne a part une chose? LA STEREO!!
le son ne sort que sur l'enceinte de gauche...
j'ai des enceintes de monitoring relié a une table de mixage ou est branché la tour de l'ordinateur.
Si je met le son des platines vinyls oar la meme table de mixage les 2 enceintes fonctionnent mais le PC lui n'en fait marcher qu'une seule AIDEZ MOI!!!!
de meme j'ai essayé avec la prise frontal du pc et la prise qui est derriere.
voila mon probleme..
suite a un formatage, j'ai réinstaller windows XP tout fonctionne a part une chose? LA STEREO!!
le son ne sort que sur l'enceinte de gauche...
j'ai des enceintes de monitoring relié a une table de mixage ou est branché la tour de l'ordinateur.
Si je met le son des platines vinyls oar la meme table de mixage les 2 enceintes fonctionnent mais le PC lui n'en fait marcher qu'une seule AIDEZ MOI!!!!
de meme j'ai essayé avec la prise frontal du pc et la prise qui est derriere.
7 réponses
bonjour
as tu ouvert ton contrôle de volume de ton pc et voir la balance de tes hauts parleurs !
tu fait un clic droite sur ton Haut P en bas d'écran a droite !
va aussi dans son et périphériques et vois si le volume de tes haut parleurs droite gauche est ouvert
as tu ouvert ton contrôle de volume de ton pc et voir la balance de tes hauts parleurs !
tu fait un clic droite sur ton Haut P en bas d'écran a droite !
va aussi dans son et périphériques et vois si le volume de tes haut parleurs droite gauche est ouvert
Bonjour,
Clic droit sur l'icône haut-parleur de la barre des tâches. Clic gauche sur Ouvrir le contrôle du volume.
Et vérifie les balances.
Clic droit sur l'icône haut-parleur de la barre des tâches. Clic gauche sur Ouvrir le contrôle du volume.
Et vérifie les balances.
je viens de regarder mais tout est bon au niveau de mes balances et au niveau du volumes des enceintes...
je comprends vraiment pas!!! =(
je comprends vraiment pas!!! =(
cela ne vient pas de tes branchements ( connexion fils ) par hasard ? ?
y a pas un fil mal branché ? dans ton système Audio !
y a pas un fil mal branché ? dans ton système Audio !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de brancher mon ipod sur mon ipod sans rien toucher aux cable juste en debranchant le cable jack...
Resultat ---> jai la stereo les 2 marche... comment sa se fe je comprends rien...
Resultat ---> jai la stereo les 2 marche... comment sa se fe je comprends rien...
donc il y a quand même un petit problème au niveau des connexions !
tu dit (juste en debranchant le cable jack... )
tu dit (juste en debranchant le cable jack... )
je viens de brancher mon ipod sur mes enceintes sans rien toucher aux cable juste en debranchant le cable jack...
c ca que je voulais dire..
en fait g juste a debrancher le jack brancher sur la prise casque de la tour pour brancher sur l ipod.. c tout et la les 2 enceintes fonctionne ce qui prouve que sa vient bien du pc...
SVP aidez moi!!!! sur google des personnes ont deja eu le meme probleme mais je n'ai pas reussi a trouver quelquun ki puisse me donner la solution..
c ca que je voulais dire..
en fait g juste a debrancher le jack brancher sur la prise casque de la tour pour brancher sur l ipod.. c tout et la les 2 enceintes fonctionne ce qui prouve que sa vient bien du pc...
SVP aidez moi!!!! sur google des personnes ont deja eu le meme probleme mais je n'ai pas reussi a trouver quelquun ki puisse me donner la solution..