PC qui redémarre indéfiniment
Vegeto6
-
pelpel3993 Messages postés 16 Statut Membre -
pelpel3993 Messages postés 16 Statut Membre -
Salut, je ne sais pas pourquoi, mais mon PC ne veut pas démarrer correctement : je le lance, tout fonctionne bien, puis il m'affiche "Windows n'a pas démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème". Il me propose alors plusieurs options : "Mode sans échec" - "Dernière bonne configuration" - "Démarrer Windows normalement". Mais AUCUNE NE MARCHE, quelque soit l'option que je choisit, elle se lance pendant 3 secondes et mon PC s'éteint et redémarre... et m'affiche encore les mêmes choses !!!!
PLEASE, HELP ME
PLEASE, HELP ME
A voir également:
- PC qui redémarre indéfiniment
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Je pense que tu devras prendre ce disque dur de ton ordinateur et récupérer tes données sur un autre disque dur ou sur sur une clé usb, en branchant ton disque dur en mode esclave ou en le branchant dans un boitier externe USB.
Puis ensuite formate et crée 2 partitions (partition système/partiton de données), et réinstalle ton OS.
Puis ensuite formate et crée 2 partitions (partition système/partiton de données), et réinstalle ton OS.
Je viens d'avoir le même problème que toi, et j'ai été obligé de réinstaller windows
Bon courage
PS: Va dans mon sujet si ca peut t'aider