DISQUE DUR MULTIMEDIA CDISCOUNT 1TO HDMI
SAVANNAH
-
jpdrome -
jpdrome -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur multimédia à cdiscount 1TO HDMI mais j'ai un soucis je ne sais pas comment l'installer et le manuel qui va avec et comment dire pas très explicite. Quelqu'un pourrez m'aider svp ???? Mon ordi a vista. Je ne sais pas si je dois commencer par mettre un cd (qui serait un manuel d'utilisation mais qui comporte plien de fichier...) ou si je dois le mettre uniquement sur la tv. Je suis dans le brouillard total et ça m'embêtre d'avoir acheter du matériel dont je n'arrive pas à m'en servir.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un disque dur multimédia à cdiscount 1TO HDMI mais j'ai un soucis je ne sais pas comment l'installer et le manuel qui va avec et comment dire pas très explicite. Quelqu'un pourrez m'aider svp ???? Mon ordi a vista. Je ne sais pas si je dois commencer par mettre un cd (qui serait un manuel d'utilisation mais qui comporte plien de fichier...) ou si je dois le mettre uniquement sur la tv. Je suis dans le brouillard total et ça m'embêtre d'avoir acheter du matériel dont je n'arrive pas à m'en servir.
Merci d'avance
A voir également:
- DISQUE DUR MULTIMEDIA CDISCOUNT 1TO HDMI
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Le principe de ton lecteur multimédia et que tu vas le brancher sur ton pc via un port USB et le brancher électriquement, et que tu vas transférer vidéos, films images, etc...
Une fois fait tu n'as plus qu'as le brancher sur ta télé avec les prises jaunes rouge blanche et basucler ta télé en AV.
et là tu pourra visionner tout ce que tu as mis dessus sur grand écran !
Une fois fait tu n'as plus qu'as le brancher sur ta télé avec les prises jaunes rouge blanche et basucler ta télé en AV.
et là tu pourra visionner tout ce que tu as mis dessus sur grand écran !
Merci de ton aide mais avant cela dois je installer ce mini disk qu'on m'a mis dans la boite avec écris dessus manuel ? ou formater mon disuqe dur multimédia avant ? car j'ai bien essayer de mettre un film dessus et de le brancher comme tu ma dit sur ma tv mais mon écran tv reste bleu
Quelqu'un serait m'aider svp je patauge vraiment !!!!! J'ai réussi à formater mon disk mais que dois je faire maintenant ???
En général le disque dur multimédia nécessite le chargement d'un fichier de boot qui est livré lors de l'achat. Ce doit-être le minidisc. Il faut le conserver car il te permettra ensuite d'utiliser d'autres disques durs que tu pourras connecter via une prise USB qui en principe se trouve sur le boitier multimédia. Prends soin de faire une arborescence claire de tes films pour t'y retrouver. Attention parfois des systèmes ne supportent pas des noms de répertoires trop longs.