Dossier phone and phone bloqué

Fermé
horla36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 25 nov. 2008 à 10:47
horla36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:03
Bonjour,
commande effectuée le 21/11/08, dossier complet envoyé le même jour ( les noms sur la commande et sur les documents sont identiques) depuis, tout est bloqué à l'étape 2 ( l'étape 1 ne l'est jamais).
En fait, ils ne doivent pas avoir le téléphone et c'est une façon simple mais idiote de me faire attendre.
Le problème, c'est qu'il n'y a aucun interlocuteur direct. Que faire? tout annuler?Je vais essayer les mails perso, on verra bien. A suivre.
A voir également:

2 réponses

honoreMM Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
25 nov. 2008 à 16:06
comment avoir un autre code deverouillage pour un panasonic EB-100
0
horla36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
29 nov. 2008 à 18:10
Chers galériens, bonjour, j'ai une petite question aux spécialistes de phone and phone car je vois qu'il y en a pas mal. Si en recevant son colis, on s'aperçoit devant le livreur que le contenu ne correspond pas à la commande, que faire? refuser? ou bien le garder et demander un bon de retour par téléphone et là bonjour l'attente? par contre si on s'en rend compte après le départ du livreur, là on est obligé de passer par ce bon de retour que notre ami genghis77 sur un autre forum (https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_4.htm a oublié? Autre question, si tout à l'air correct, il faut quand même ouvrir la boite pour voir si tout y est et essayer le téléphone, mais j'ai lu plus haut qu'on avait reproché à certains d'avoir justement fait cet essai???? Que faire?
!
0
horla36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 18:03
Bonjour à tous
j'ai reçu mon phone,j'ai attendu exactement 15 jours, tout est ok (il est neuf avec tout en français). Il me reste le problème de l'option non désirée qui figure dans mon contrat
M.Durant m'a dit par Mail qu'il avait contacté Tele2 et que tout devrait être réglé d'ici 7 jours, je vais encore attendre un peu
et certainement envoyer par précaution une lettre à Tele2 avec AR. J"ai pas encore ma carte Sim ni ma partie du contrat donc là aussi j'attends. Je ferai un bilan complet
(le plus objectivement possible) de mon expérience PhoneandPhone quand tout sera fini,
j'en profiterai aussi pour donner mon avis Fia-Net parce que je l'ai pas encore fait. A+
0