Problème d'installation de XP SP2 sur disque
tchézaré
-
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
slt lors de l'installation de XP,SP2 sur un disque dur de 80Go,aprés la copie des fichiers et avant l'installation propement dit de windows la machine redémarre et affiche ce mésage:unmountable_boot_volume sur un ecran bleu
NB:processeur intel celeron 700Mhz,256Mo deRAM et carte mère siemens,il faut noter que cette machine avait 8Go de disque dur.SVP aidez moi
slt lors de l'installation de XP,SP2 sur un disque dur de 80Go,aprés la copie des fichiers et avant l'installation propement dit de windows la machine redémarre et affiche ce mésage:unmountable_boot_volume sur un ecran bleu
NB:processeur intel celeron 700Mhz,256Mo deRAM et carte mère siemens,il faut noter que cette machine avait 8Go de disque dur.SVP aidez moi
A voir également:
- Problème d'installation de XP SP2 sur disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
bonjour
pour moi le processeur et la mémoire!!c'est un peu juste pour avoir un bon fonctionnement sous win xp sp2
cordialement
pour moi le processeur et la mémoire!!c'est un peu juste pour avoir un bon fonctionnement sous win xp sp2
cordialement
tchézaré
ce même disque tournait sur un P3 avec 128Mo de RAM et sous XPSP2
oui tout dépends ce que tu fais si tu veux faire un peu de travaux photos ou les gosses pour jouer un peu en réseaux enfin
pour ton cas présent je vérifirais le disque dur ,le formater,le cavalier et le cd d'installation
si tu veux moi avec une configuration comme ça je laisse win 98 avec un dd de 30 g
bon courage
pour ton cas présent je vérifirais le disque dur ,le formater,le cavalier et le cd d'installation
si tu veux moi avec une configuration comme ça je laisse win 98 avec un dd de 30 g
bon courage
mon disque dur est reconnu dans le bios avec la totalité de sa capacité(80Go);il est aussi reconnu lors de l'installation de XP,j'arrive même à le partionné à 40+40Go cpdt aprés la copie des fichiers avt l'installation de XP le ¨même méssage s'affiche.je me demandes'il n'ya une option de vérrouillage du bios afin d'empêcher une autre installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois pas tu peux toujours essayer d'enlever la pile pendant 2 minutes la remettre et redémarrer l'install
--la je vois pas
tu arrette le pc quand tu redémarre tu devrais avoir l'installation continue un truc dans ce genre et toi tu as rien écran bleu si c'est ça c'est que les fichiers d'installation ne sont pas installés tu as pas un autre cd boot pour voir
courage et patiente bonne soirée je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus c'est assez difficile a distance
cordialement
christian
tu arrette le pc quand tu redémarre tu devrais avoir l'installation continue un truc dans ce genre et toi tu as rien écran bleu si c'est ça c'est que les fichiers d'installation ne sont pas installés tu as pas un autre cd boot pour voir
courage et patiente bonne soirée je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus c'est assez difficile a distance
cordialement
christian