Jouer directement à partir du disque dur

Lipadec Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai pris un CD de jeu éducatif pour un enfant de 4ans, je l'ai copié sur le disque dur, je l'ai installé à partir de cet emplacement dans le même répertoire, mais quand je lance l'application, il me dande d'insérer le disque dans le lecteur.Pouvez-vous m'aider pour me montrer ce que je dois faire, pour jouer ce jeu sans placer le disque dur dans le lecteur, car cet enfant ne saura pas comment faire.
Merci d'avance

Lipadec
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
il te faut faire une image de ton cd et ensuite la monter avec un programme.
Plus infos ici :
http://www.jenyburn.com/home/comment-creer-une-copie-de-sauvegarde-dun-logiciel-sur-cd-ou-dvd-avec-alcohol-120/
0
snoopydream Messages postés 18 Statut Membre

voir par ici vous trouverez ce que vous chercher
voir ici
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faut copier le Cd avec un logiciel adapté, puis installé un logiciel comme Daemon tools pour le lire, il ne suffit malheureusement pas de copier simplement le cd...et encore là pas sûr que ça marche il faut peut etre un crack...

Tout les logiciels que je propose sont gratuits, bien sûr il est toujours possible d obtenir de meilleurs résultats avec des logiciels payants !

Donc commence par installer LC ISO Creator, ce logiciel te permettra de convertir ton CD en fichier ".iso", ceci est en fait une vraie copie de ton cd.

Puis il te suffira de "monter" ce fichier avec un logiciel approprié : Daemon Tools
En fait ce logiciel fait croire à ton ordi que ce fichier .iso est un Cd présent dans un lecteur cd virtuel pour faire simple...

Une fois ce fichier .iso monté avec daemon tools tu n'as plus qu'a installer ton jeu, par contre il y a pas mal de choses à savoir sur daemon tools donc donc j'attends tes questions !
0