Internet explorer refuse d'ouvrir hotmail.fr

howcanIdo Messages postés 16 Statut Membre -  
 CL -
salut à tous, en installant avg, l'antivirus, j'ai mal effectué la configuration et depuis internet explorer m'empeche d'ouvrir hotmail.fr et je ne peux plus lire mes mails... j'ai donc désinstallé internet explorer 7 en pensant qu'avec le retour a la version 6 les parametres sécurité mail s'annuleraient mais ca n'a pas été le cas, je n'y ai toujours pas accès! quelqu'un connait-il une solution a mon problème ?? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

howcanIdo Messages postés 16 Statut Membre

merci braza' mais ta solution n'a pas fonctionné!
0
CL

même pbl pour moi, rien touché, rien fait de bien spécial à part tout simplement que je n'ai pas mis la nouvelle version , pavé impératif qui ne laisse pas le choix, bref on nous l'impose. j'ai refusé, depuis pas moyen d'accéder à hotmail. Je suppose que cela vient de cela methode indirecte afin que tu es les dernieres mise a jour de windos, messenger et consort..... avec toutes leur pubs a la clef etc....enfin l'usine à gaz, chaque mise a jour de qui ou quoi que se soit prenant une place de + en + grande surton ordi que bien entendu il te faudra changer faute de place, les mises à jour ne se subsistuant pas à la précédente.... et bien qu'il se le garde leur bazar
0
bgbrother Messages postés 6 Statut Membre

essaie de desinstaller hotmail.fr et reinstaller apres normalement cela devrait marcher
-1