Windows ne fonctionne plus normalement
Résolu
manuelkadio
Messages postés
9
Statut
Membre
-
manuelkadio Messages postés 9 Statut Membre -
manuelkadio Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mes documents n4affiche plus mes anciens documents mon clavier est devenu querty mon bureau est vide je narriv plu a ouvrir msn ny suprimer des fichier
mes documents n4affiche plus mes anciens documents mon clavier est devenu querty mon bureau est vide je narriv plu a ouvrir msn ny suprimer des fichier
A voir également:
- Windows ne fonctionne plus normalement
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Tu as un anti-virus ? Parce que la tu trouves pas que ça sent le virus ? A moins que tu sois somnambule et que tu ai tout fait sans te rendre compte...
mon neveu a eteint le pc directement san faire arreter et depuis que jai ralumer plus rien mais et lespace de mon disque na pa changer
Penses à bien expliquer ton problème car ce que tu me dis maintenant m'éclaire un peu !
Si tu était entrain d'installer une mise à jour, un programme etc... et que ton neveux a éteint l'ordi, je suis désolé mais c'est mort ! :-) Sauvegarde tes fichiers sur un support externe et réinstalle la machine avec ton cd d'installation de Windows.
Si tu était entrain d'installer une mise à jour, un programme etc... et que ton neveux a éteint l'ordi, je suis désolé mais c'est mort ! :-) Sauvegarde tes fichiers sur un support externe et réinstalle la machine avec ton cd d'installation de Windows.