Disque dur

David -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec un pc il ne reconnais pas le dique dur,
et il y a comme message d'erreur DISK BOOT FAILURE.
ça serait super si quelqu'un pouvait m'aider.
bonne journée
David
A voir également:

7 réponses

ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

est ce qu'il est en master? sur la map principale et en bout de map ? est ce qu'il est bien formater avec window?

------------------------------
Gwen
0
David

Salut,
Oui il est en master, et tous les branchements sont
faient correctement.
Je me demande si il n'y a pas un problème dans le BIOS.
Bonne journée
0

remete les reglage par default et dans les options ide met toute en automatique ...

Gwen
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tent ceci : tripote le cavalier et la nappe cela suffit parfois pour retrouver son cher et tendre disque dur !

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah non si le cavalier est en master et que y'a qu'un disque ,c 'est le bon reglage , j'aime pas le hasar perso .
tente un boot sous dos avec disquette ou CD
et tape "fdisk /mbr" c'est ce qui va réinitialiser le Master Boot Record , la séquence de boot au niveau du bios

Gwen
0
seb

Il est possible qu'un processeur assez lent ne soit pas compatible avec un disque dur d'une capacité égale ou supérieure à 40 Go. Si c'est le cas, retournez voir votre vendeur, il pourra peut-etre vous dépanner.
0

ca aussi c'est vrai généralement il y a deux solutions :

- un bios avec une mis a jour permettant d'accepter des disques durs plus grand existe
- un logiciel fournit par le constructeur du disque dur permet de le faire reconnaitre par le systeme comme la plus grande taille accepter par le system
Gwen
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

faut il continuer la discution ... le message à été poster le 24/08 et on est le 01/09 sans manifestation de David.

peut être à t'il résolu son problème ...

le druide sans la potion.
0