Disque dur
David
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec un pc il ne reconnais pas le dique dur,
et il y a comme message d'erreur DISK BOOT FAILURE.
ça serait super si quelqu'un pouvait m'aider.
bonne journée
David
J'ai un problème avec un pc il ne reconnais pas le dique dur,
et il y a comme message d'erreur DISK BOOT FAILURE.
ça serait super si quelqu'un pouvait m'aider.
bonne journée
David
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
est ce qu'il est en master? sur la map principale et en bout de map ? est ce qu'il est bien formater avec window?
------------------------------
Gwen
Gwen
Salut,
Oui il est en master, et tous les branchements sont
faient correctement.
Je me demande si il n'y a pas un problème dans le BIOS.
Bonne journée
Oui il est en master, et tous les branchements sont
faient correctement.
Je me demande si il n'y a pas un problème dans le BIOS.
Bonne journée
remete les reglage par default et dans les options ide met toute en automatique ...
Gwen
Gwen
tent ceci : tripote le cavalier et la nappe cela suffit parfois pour retrouver son cher et tendre disque dur !
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah non si le cavalier est en master et que y'a qu'un disque ,c 'est le bon reglage , j'aime pas le hasar perso .
tente un boot sous dos avec disquette ou CD
et tape "fdisk /mbr" c'est ce qui va réinitialiser le Master Boot Record , la séquence de boot au niveau du bios
Gwen
tente un boot sous dos avec disquette ou CD
et tape "fdisk /mbr" c'est ce qui va réinitialiser le Master Boot Record , la séquence de boot au niveau du bios
Gwen
Il est possible qu'un processeur assez lent ne soit pas compatible avec un disque dur d'une capacité égale ou supérieure à 40 Go. Si c'est le cas, retournez voir votre vendeur, il pourra peut-etre vous dépanner.
ca aussi c'est vrai généralement il y a deux solutions :
- un bios avec une mis a jour permettant d'accepter des disques durs plus grand existe
- un logiciel fournit par le constructeur du disque dur permet de le faire reconnaitre par le systeme comme la plus grande taille accepter par le system
Gwen
- un bios avec une mis a jour permettant d'accepter des disques durs plus grand existe
- un logiciel fournit par le constructeur du disque dur permet de le faire reconnaitre par le systeme comme la plus grande taille accepter par le system
Gwen