Coupure pc

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila mon problème, le pc d’un ami ce coupe tout seul comme si il y avais une coupure de courant, et il redémarre.

Personne ne sais d’ou cela peut venir.

Merci d’avance.
A voir également:

12 réponses

I1I2I3I

Erreur système => redémarrage automatique
ou
Alimentation défaillante
ou
Réseau électrique défaillant
0
Profil bloqué

Ok mai pour une ereur system, on doit avoir un message d'erreur je pense ?
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

je suppose que le Pc et à jour, scanner ect .....
0
Profil bloqué > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

comment sa, je vien de le refaire complé avec un windows xp pro, sa fait le 3eme que je fait a lafilé et sur les autre je n'ai aucun probleme.
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > Profil bloqué

alors effectivement je serai tenté de dire que c'est l'alim. qui fout la merde tu en a pas une autre pour testé ?
0
Profil bloqué

Je vai deja essayé une analise viruse pour voir
0

oui tu peux c'est ce que je voulai dire mais en meme temps si tu as formater X fois ....
0
Profil bloqué

Peut tu me redonné le lien de la dernier foit stp pour le scan, car la tu voi je suis en controle de son pc comme je t'avais expliqué merci Malcom911
0

tu veux quel lien ^^ car j'en ai filé à telment de monde ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

pr scané ac kaspersky

Merci.
0
Profil bloqué

Le lien pour scanné avec kaspersky

Merci
0

0
Profil bloqué

Voila je fait l'analise mai presque a 100% il me mai:

certains composants sont endommagésou ne sont pas correctements installé.Veuillez réinstallé l'application
0

tu as fait un scandisck ? pour voir ? et une defrag ?
0
Profil bloqué

J'ai tous verifie tout est bien installe.
C'est bon je l'ai relance et c'est reparti la ou il en etait, maintant il scan le pc, j'aurais les news demain.
De plus de toute facon il compte changé son alim, donc si sa vien d'elle sa serra reglé au passage.
0

Ok à ce moment la donne le resultat demain alors
0
Profil bloqué

Ok donc c'est tout bon le scan na rien donné aucun virus le pc est sain, donc il ne me reste plus que l'alim, a moins que quelqu'un d'autre aurez une autre idée du problème !!!
0
Profil bloqué

Bon l'alim est commandé, je vous direz si c'est bien sa.
0
fab0326

Salut à tous,

Ca peut être l'alim ou aussi un problème entre carte mère processeur et ventilo. Si t a des coupures fréquente, ton alim finirait par claquer et tu saurais même plus allumer ton pc. Ta machine est récente? Sur beaucoup de "vieilles" machines, la pâte thermique qui fait la connexion entre le processeur et le ventilateur pose problème. Elle sèche à cause de la chaleur et prend avec elle le processeur qui se retire de son socket. Résultats les pins du processeur ne sont plus en contact avec le socket, ce qui pourrait provoquer les coupures. Essaye peut-être de vérifier si tu te sens capable : tu ouvres ton pc, tu retires délicatement le ventilo qui a sur la carte mère, tu retires le processeur qui y a en dessous via la languette de serrage. Tu nettoies le tout délicatement avec du papier essuie-tout sans toucher aux pins du processeur (très fragile). Ensuite tu remets de la pâte thermique (un peu) sur le processeur (faut évidemment s'en procurer) le tout et tu essayes. Hésite pas si jamais
0

lol quel rapport avec le probleme ? c'est un DD externe !!! ^^

oops je me suis tromper de post ^^ dsl^^
0
Profil bloqué > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

Ta du te trompé de problème lol.
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > Profil bloqué

oui mdrr dsl
0
Profil bloqué

Slt fab0326,

J'ai déjà fait tout sa il y a 6 moi environ, histoire de renouvelé la patte thermique, et depuis il fonctionné très bien, j’ai même réussis a monter un peut son FSB, maintenant il tourne a 3.5 GHz au lieu de 3GHz, avec une température moyenne de 40C°.
Le problème est arrivait depuis la dernière foi que je lui ai refait en installant un XP pro, mai il est vrai qu'il ma fait un coup de calgon, a un moment il ne voulait plus démarrer juste âpres que je l'ai éteint de force sur l'interrupteur a l'arrière de l'alim (elle a du prendre un coup non ?).
0
Profil bloqué

Donc me revoilà avec des news.

Sa n'a rien changé il continu a s’éteindre et ce rallumé tous seul, et apparemment il le fait qu'and il joux au jeux ou regarde un film cela pourrait t'il de venir de la CG, car dernièrement il commençais a avoir des problèmes pendant les jeux.
0