Les forfaits
Shano
-
Shano -
Shano -
Bonjour,
Voilà je sais que je ne suis pas vraiment dans le bon forum, mais j'ai vraiment besion d'une réponse
Je voudrais avoir le F490 (je présise pas besion de changé l'avi du tel) mais je connais pas vraiment bien les autres fofaits (je connais que UM) Voici mes différantes question (au passage ma tranche de l'abonnement c 24.9€/mois sa peut dépasser jusqu'à 26€):
PS: sa peut être forfait bloqué et non bloqué
- Qui serai le plus avantagent ?
- Qui fait cummulé les fofaits ?
Voilà je sais que je ne suis pas vraiment dans le bon forum, mais j'ai vraiment besion d'une réponse
Je voudrais avoir le F490 (je présise pas besion de changé l'avi du tel) mais je connais pas vraiment bien les autres fofaits (je connais que UM) Voici mes différantes question (au passage ma tranche de l'abonnement c 24.9€/mois sa peut dépasser jusqu'à 26€):
PS: sa peut être forfait bloqué et non bloqué
- Qui serai le plus avantagent ?
- Qui fait cummulé les fofaits ?
A voir également:
- Les forfaits
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfaits internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfaits orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfaits bouygues - Guide
- Forfaits mobiles - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
chez bouygue il est a 99€ ave un forfait 2 fois plus a 21.90€/mois sur 24 mois (1h + 1h soir de 18h à minuit et week end) + 120 sms / mois pendant 12 mois
Bonsoir,
Très cher lolipop655,
Moi personnelle je trouve que les membres de CCC on des réponses un peu facile, le mots qui sort toujours c'est google, Il faut savoir qu'il y a des personnes qui on déjà chercher sur google et/ou dans des magasins est qui demande une réponse désespéré et en nous dis: "ben cherche sur google."
définition d'un forum:
Espace de discussion sur Internet fonctionnant, de manière asynchrone, comme une boîte aux lettres publique, dans laquelle chacun est libre de consulter les messages et d'y répondre. Un forum ou newsgroup (groupe de discussion) s'établit généralement autour d'un sujet donné. Dans certains cas, une personne appelée modérateur se charge, entre autres, d'animer les débats.
Je signale que moi aussi je réponds aux questions des autres et je réponds entièrement à leurs demandes sinon dans le cas contraire je ne réponds pas.
Très cher lolipop655,
Moi personnelle je trouve que les membres de CCC on des réponses un peu facile, le mots qui sort toujours c'est google, Il faut savoir qu'il y a des personnes qui on déjà chercher sur google et/ou dans des magasins est qui demande une réponse désespéré et en nous dis: "ben cherche sur google."
définition d'un forum:
Espace de discussion sur Internet fonctionnant, de manière asynchrone, comme une boîte aux lettres publique, dans laquelle chacun est libre de consulter les messages et d'y répondre. Un forum ou newsgroup (groupe de discussion) s'établit généralement autour d'un sujet donné. Dans certains cas, une personne appelée modérateur se charge, entre autres, d'animer les débats.
Je signale que moi aussi je réponds aux questions des autres et je réponds entièrement à leurs demandes sinon dans le cas contraire je ne réponds pas.
Es que Bouygue fait cummulé les crédits ?
J'attendrai ta réponse
très cher shano je t'envoie ce que je peux pour le reste tu peux chercher par toi meme si ca ne te suffit pas !!!
bonjour chez toi
Très cher lolipop655,
Si tu ne pouvais pas me répondre à tous mes questions alors vaut mieux que tu ne me réponde pas dans le car contraire si je serai très impasient. Aussi pour ton info si j'ai poser mes questions sur ce forum c'est que j'ai chercher partout, (magasin de téléphone, site, partout), aussi si en va sur ta réflexion les forums servirons donc à la décoration.
les membres de CCM font qu'ils peuvent alors il va falloir arreter de ce permettre de dire tout et n'importe quoi sous couvert de l'anonymat , c'est un peu trop facile.
les forums ne sont pas en place pour apporter des solutions aux féniants qui vivent dans l'assistanat
alors si ma première reponse ( que je suis allée recherche sur google comme tu aurais pu le faire !) ne te satisfait pas totalement, je ne peux te repondre autre chose que de chercher par toi meme une solution
ca te pose apparement un problème mais a ce niveau ce n'ai plus le mien !