Connexion pc tele
petitcyclo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
petitcyclo -
petitcyclo -
Bonjour,
comme nouvel arrivant, j'ai une question compliquée à exposer.
Comment connecter mon portable avec la tele mais en passant par un lecteur enregistreur de DVD avec DD?
Je posséde les cartes graphiques et sons nécessaires ainsi que le matériel connectite suivant:
cable S VIDEO, cable comprenant une prise en entrée et les trois prises rouge jaune blanche en sortie.
J'ai effectué les branchements nécessaires avec les modifications y afférentes sur le lecteur et sur la télé mais comme je le supposais, rien ne s'est passé.
Je pense qu'il s'agit d'une programmation particulière à réaliser sur le portable.
Merci d'avance
comme nouvel arrivant, j'ai une question compliquée à exposer.
Comment connecter mon portable avec la tele mais en passant par un lecteur enregistreur de DVD avec DD?
Je posséde les cartes graphiques et sons nécessaires ainsi que le matériel connectite suivant:
cable S VIDEO, cable comprenant une prise en entrée et les trois prises rouge jaune blanche en sortie.
J'ai effectué les branchements nécessaires avec les modifications y afférentes sur le lecteur et sur la télé mais comme je le supposais, rien ne s'est passé.
Je pense qu'il s'agit d'une programmation particulière à réaliser sur le portable.
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion pc tele
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
salut premierement je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de passer par ton lecteur dvd
mais tu peut toujour verifier que tu as bien configurer l'affichage de ton pc
pour cela tu va ds panneau de config, personalisation, affichage
la tu verifie qu'il a detecter ton 2 eme ecran
tu clic dessus ne mais pas "etendre mon bureau a cet ecran il faut que tu choisisse la definition qui peut etre supporte par ta tele mais pense aussi a la limitation de ta carte graphique qui peut limiter ta resolution si tu rencontre des probleme essai differente definitions sinon tu peut aussi choisir la bonne resolution de ton ecran secondaire et tu choisit de ne pas afficher ton bureau sur l'ecran de ton ordinateur qui peut cree un conflit si de trop basse resolution
mais tu peut toujour verifier que tu as bien configurer l'affichage de ton pc
pour cela tu va ds panneau de config, personalisation, affichage
la tu verifie qu'il a detecter ton 2 eme ecran
tu clic dessus ne mais pas "etendre mon bureau a cet ecran il faut que tu choisisse la definition qui peut etre supporte par ta tele mais pense aussi a la limitation de ta carte graphique qui peut limiter ta resolution si tu rencontre des probleme essai differente definitions sinon tu peut aussi choisir la bonne resolution de ton ecran secondaire et tu choisit de ne pas afficher ton bureau sur l'ecran de ton ordinateur qui peut cree un conflit si de trop basse resolution
Aprés recherches, voici la solution trouvée qui peut intéresser d'autres habituels du forum.
Comme je te l'avais précisé, mon portable, acquis sur cddiscout à un prix trés trés intéressant à l'occasion d'une promotion , ne posséde pas de connexion HDMI.
J'ai donc, branché le portable sur le lecteur enregistreur de DVD avec le cordon audio vidéo à trois fiches (rouge blanche jaune) en ne branchant que les fiches blanche et rouge et le cordon S VIDEO.
Aprés programmation de la réception sur la télé, à partir de mon clavier avec les touches Fn +F4, affichage immédiat sur la télé et l'écran de l'ordi et possibilité d'utiliser l'écran tv comme l'écran de l'ordi avec, ipso facto, toutes fonctions de l'ordi .
Merci encore et je pense que la diffusion de ma réponse peut intéresser d'autres internautes, et comme je maitrise encore mal l'utilisation du forum, tu peux le diffuser si tu le juges utitle.
Répoinse sur le forum et sur mon mail.
A bientôt