[Disque dur] Récupération de données
erwan51
Messages postés
634
Statut
Contributeur
-
abbass2007 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abbass2007 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai un sérieux problème de disque dur ....
J'ai un IBM 80 Go qui a planté. Le disque est détecté et j'ai réussi à redémarrer le PC avec ce disque en esclave .
Le problème est que Partition Magic et même Easy Recovery qui est pourtant un must ne voient qu'une partition non allouée de 76,69 giga alors que j'ai trois partitions ...
Avez-vous des solutions logicielles ou matérielles me permettant de récupérer le contenu de ce disque ?
Merci beaucoup
Voilà j'ai un sérieux problème de disque dur ....
J'ai un IBM 80 Go qui a planté. Le disque est détecté et j'ai réussi à redémarrer le PC avec ce disque en esclave .
Le problème est que Partition Magic et même Easy Recovery qui est pourtant un must ne voient qu'une partition non allouée de 76,69 giga alors que j'ai trois partitions ...
Avez-vous des solutions logicielles ou matérielles me permettant de récupérer le contenu de ce disque ?
Merci beaucoup
Erwan
A voir également:
- [Disque dur] Récupération de données
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
21 réponses
salut les mecs, je suis nouveau, j'ai presque le meme prob, enfin disque 2,5 pouce externe, qui est detectable mais invisible dans le poste de travail, donc faut recuperer les donné, puis facil dans geré et puis lecteur disk on peu le formaté, bien y a des logiciel comme pc recovery, ou easyrecovery, mais là je suis entrein d'utilisé GetDataback for NTFS ou y a aussi for FAT tu poura voir tout tes fichier, mais au moment ou tu voudra copuer tout biensur faut avoir une licence c a d acheter ce logiciel, et dans mes P2P n'essayé pas car y a aucune licence ni crack, bien mais y a quand meme une option dans ce GetDataBack ( créer une image .IMG ) je vais vous dire si je pourais a la fin d'extraire ce fichier image IMG biensur y a des outils pour les IMG et ISO ....etc
a Plus les mec
a Plus les mec