Problemes avec netpassport
undertaker54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mabrour -
mabrour -
bonjour a toutes et a tous
je rencontre actuellemnt un probleme avec netpassport.en effet j'ai ouvert une adresse hotmail a mon fils pour qu'il puisse tchatcher avec ses copains sur msn
mais voila:quant je veut lui creer un profil;je tombe systematiquement sut le mien
d'ou vient mon probleme et comment le regler???
d'avance merci pour vos reponses et bonne journee
je rencontre actuellemnt un probleme avec netpassport.en effet j'ai ouvert une adresse hotmail a mon fils pour qu'il puisse tchatcher avec ses copains sur msn
mais voila:quant je veut lui creer un profil;je tombe systematiquement sut le mien
d'ou vient mon probleme et comment le regler???
d'avance merci pour vos reponses et bonne journee
5 réponses
salut under...,
Si tu passes par là:
http://memberservices.passport.net/memberservice.srf?lc=1033&cbid=486
colonne changer qqf.. clic sur édition du profil.. surcharge de l'adresse hotmail proposée (remplacement de la tienne par la sienne), est-ce que tu y arrives ?
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Si tu passes par là:
http://memberservices.passport.net/memberservice.srf?lc=1033&cbid=486
colonne changer qqf.. clic sur édition du profil.. surcharge de l'adresse hotmail proposée (remplacement de la tienne par la sienne), est-ce que tu y arrives ?
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
bonjour
merci j'ai essayer mais apparament ca marche pas
j'ai donc cloturer le compte mais pour qu'il soit definitivement eradiquer faut que j'attende 90 jours
passer ce delai j'essayerai dans rouvrir un autre et la,je verrai bien
si tu veut,pour que ce soit plus rapide,contact moi directement sur mon mail : undertaker54@wanadoo.fr
en attendant merci pour tout et bonne journee
merci j'ai essayer mais apparament ca marche pas
j'ai donc cloturer le compte mais pour qu'il soit definitivement eradiquer faut que j'attende 90 jours
passer ce delai j'essayerai dans rouvrir un autre et la,je verrai bien
si tu veut,pour que ce soit plus rapide,contact moi directement sur mon mail : undertaker54@wanadoo.fr
en attendant merci pour tout et bonne journee
c'est re-moi
je pense avoir trouver d'ou vient mon probleme:
en effet,c'est moi qui suit abonner wanadoo et j'ai ouvert avec mon compte des mails a ma femme et mes enfants;je pense que comme l'utilisateur principal c'est moi,tout vient de la.
quant pense tu??
bonne journee a toi et a plus
je pense avoir trouver d'ou vient mon probleme:
en effet,c'est moi qui suit abonner wanadoo et j'ai ouvert avec mon compte des mails a ma femme et mes enfants;je pense que comme l'utilisateur principal c'est moi,tout vient de la.
quant pense tu??
bonne journee a toi et a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question