COPIER MES SMS DE LA SIM VERS MON PC

Fermé
VANILLE60 - 24 nov. 2008 à 12:25
 Goemyo - 9 janv. 2011 à 11:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur de cartes mémoire LITOU Essentielb notamment pour sauvegarder le répertoire de ma carte sim ainsi que mes SMS qui se trouvent sur la carte sim également.
J'ai chargé le logiciel fourni avec la clé. Pour copier le répertoire téléphonique de la sim vers le PC il n'y a eu aucun problème. Par contre il ne reconnaît aucun SMS. Mon mobile est un Samsung D500E. Mon PC portable est un ACER sous Vista. Le logiciel de la clé USB est compatible Vista. Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'un problème matériel, ou bien s'il s'agit de la façon dont son codés les SMS etc etc ..... ceci est-il irrémédiable quelque soit le logiciel utilisé et il y a-t-il d'autres moyens de récupérer mes SMS ? Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
24 nov. 2008 à 12:48
je pense effectievement à un probleme de format de texte il ne doit ta y avoir les memes entre ton mobile et ton Pc. Quand tu ouvre un SMS sur ton Pc sa te fait des symbole bisard ?
0
Merci pour la réponse. Il n'y a aucun SMS qui apparaît sur mon PC il n'en détecte aucun ! pour les numéros de tel. pas de problèmes sauf les SMS.
0
Bonjour, j'ai le même produit que vous mais ma carte SIM n'est même pas détectée. Je ne sais pas non plus de quel logiciel il s'agit pour lire la carte SIM.
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Je viens d'acheter ce lecteur LITOU pour lire mes cartes SIM.
He bien, il ne lit pas grand chose et le logiciel SIM CARD EDITOR 4.0 ne vaut rien du tout. Donc, il faut changer de lecteur.

Cordialement.
0