Problèmes de clé et disques USB

Minimarcos Messages postés 13 Statut Membre -  
Minimarcos Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec les périphériques que je connecte en USB. Lorsque je connecte une clé usb ,même une qu'il connaissait avant ce problème, il l'installe, puis j'ai une fenêtre d'erreur m'indiquant qu'il y 'a eu une erreur lors de l'installation. Il m'est alors impossible d'aller sur la clé vu qu'elle ne se retrouve même pas sur le poste de travail. J'ai la même histoire avec mes disques dur externes, mais eux ils démarrent quand même l'exécution automatique et se retrouvent sur le poste de travail, malgré que j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre aussi.

Hier j'ai essayé avec une vieille clé usb que j'ai utilisé sur ce pc longtemps avant ce problème, la même chose se produit mais il arrive à la lire et elle se retrouve sur le bureau.

Je suppose que j'ai effacé par mégarde le fichier windows contenant les pilotes des disques ou des fichiers permettant l'utilisation des ports usb.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Minimarcos Messages postés 13 Statut Membre

Personne n'a d'idée ? Il n'existe pas un vérificateur et réparateur de registre efficace pour restaurer les fichiers éventuellements disparus ?
0