Je galere pour installer amsn
Résolu
tisyl2
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
tisyl2 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tisyl2 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila toute l'histoire:
j'ai acheté un acer aspire one sous linpus linux lite v1.03.E grace a vos discussions j'ai résolut le probleme de mot de passe.
ensuite j'ai voulut installer amsn ce que j'ai réussi mais il ne se connecte pas j'ai télecharger une version ancienne:
amsn-plugins-0.96-7fc7.i386 et amsn-0.96-7fc7.i386 avec la commande
yum install amsn
je le lance et il me dit k'il y a une nouvelle version:0.97.2-1 je la telecharge mais meme en desinstallant l'ancienne version,la nouvelle ne s'installe pas.comment faire??????
merci d'avance pour vos réponses
voila toute l'histoire:
j'ai acheté un acer aspire one sous linpus linux lite v1.03.E grace a vos discussions j'ai résolut le probleme de mot de passe.
ensuite j'ai voulut installer amsn ce que j'ai réussi mais il ne se connecte pas j'ai télecharger une version ancienne:
amsn-plugins-0.96-7fc7.i386 et amsn-0.96-7fc7.i386 avec la commande
yum install amsn
je le lance et il me dit k'il y a une nouvelle version:0.97.2-1 je la telecharge mais meme en desinstallant l'ancienne version,la nouvelle ne s'installe pas.comment faire??????
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Je galere pour installer amsn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
aMSN est très mal foutu de ce point de vue: au lieu de respecter la gestion des mises à jour par la distribution GNU/Linux, il veut que l'utilisateur le mette à jour lui-même, la méthode Windows en bref.
Le mieux c'est de refuser de le mettre à jour, et de cocher (je crois) "Don't ask for a week" pour avoir une semaine de tranquillité.
Le mieux c'est de refuser de le mettre à jour, et de cocher (je crois) "Don't ask for a week" pour avoir une semaine de tranquillité.
Tu as un soucis en te connectant, et pourtant c'est censé marcher avec aMSN..
Tu devrais contacter Microsoft (qui fournit le service MSN) en leur expliquant que tu as un problème pour te connecter, il y a des chances que ça vienne de chez eux: par exemple, le protocole MSN a peut-être changé entre le moment où aMSN a été écrit, et maintenant.
Donc, contacte le service client de MSN, et demande leur des informations au sujet de ce problème. Logique non? ^^
Tu devrais contacter Microsoft (qui fournit le service MSN) en leur expliquant que tu as un problème pour te connecter, il y a des chances que ça vienne de chez eux: par exemple, le protocole MSN a peut-être changé entre le moment où aMSN a été écrit, et maintenant.
Donc, contacte le service client de MSN, et demande leur des informations au sujet de ce problème. Logique non? ^^
rebonsoir ou peut etre bonjour
j'ai fini par trouver comment faire en fouinnant tttrrrrrèèèèèss longtemps en fait j'ai telecharger amsn-0.97.2-1.tcl84.x86.package ensuite j'ai re desinstaller amsn puis dans le répertoire download j'ai ouvert un terminal (Tout ça en 2 heures)mais courage le jeu en vaut la chandelle.
une fois dans ce terminal je me suis mise en root et la j'ai taper "package install amsn- 0.97.2-1.tcl84.x86.package" et ensuite OOOHHHHH bonheur !!!!! installation realisée en 20 secondes et connection a amsn ki fonctionne
géniale
je pense ke je vais continuer et garder linpus linux a croire ke j'aime ramer
merci
j'ai fini par trouver comment faire en fouinnant tttrrrrrèèèèèss longtemps en fait j'ai telecharger amsn-0.97.2-1.tcl84.x86.package ensuite j'ai re desinstaller amsn puis dans le répertoire download j'ai ouvert un terminal (Tout ça en 2 heures)mais courage le jeu en vaut la chandelle.
une fois dans ce terminal je me suis mise en root et la j'ai taper "package install amsn- 0.97.2-1.tcl84.x86.package" et ensuite OOOHHHHH bonheur !!!!! installation realisée en 20 secondes et connection a amsn ki fonctionne
géniale
je pense ke je vais continuer et garder linpus linux a croire ke j'aime ramer
merci
il y'a mieux comme programme pour msn sur linux : emesene
avec mise à jour par les dépots et tout le tralala
avec mise à jour par les dépots et tout le tralala
j'ai suivi tes instructions c-à d cocher "don't ask for a week"mais mon problem principal persiste.
amsn ne se connecte pas il reste sur connection pendant plusieurs minutes puis fini par marquer "erreur de connection
reconnection au serveur"
d'après ce ke j'ai pu comprendre il suffi normalement de se connecter avec notre adresse msn et ça marche mais pas pour moi pourquoi?????????