Nouveau PC, je suis perdu!
thomas
-
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Salut!
je viens d'acheter un PC tout monté chez LDLC sans windows en pensant avoir juste a installer windows.
Hélas, pour l'instant lorsque je démmarre la bête pour la première fois, le ventilo de l'alim s'active quelques secondes puis s'éteint. Rien ne vient ensuite.
Que faire?
Merci d'avance a la personne super sympa qui pourra m'aider!
a+
je viens d'acheter un PC tout monté chez LDLC sans windows en pensant avoir juste a installer windows.
Hélas, pour l'instant lorsque je démmarre la bête pour la première fois, le ventilo de l'alim s'active quelques secondes puis s'éteint. Rien ne vient ensuite.
Que faire?
Merci d'avance a la personne super sympa qui pourra m'aider!
a+
A voir également:
- Nouveau PC, je suis perdu!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
au fait : Ma config:
AMD Athlon XP 2500+ Barton
ASUSTeK A7N8X-E Deluxe
(NVIDIA nForce2 Ultra 400) | 1 | 78,55 Euros HT
Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (
Fortron 350W FSP350 LED BLEU
Lite-On SHW-812S - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x CD-RW 40/24/40x IDE
Sapphire Atlantis Radeon 9600 128 Mo DVI/TV-Out
Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo Textorm 6A19 Noir Moyen tour + USB2/son
ZALMAN CNPS7000B-AlCu
a toute
AMD Athlon XP 2500+ Barton
ASUSTeK A7N8X-E Deluxe
(NVIDIA nForce2 Ultra 400) | 1 | 78,55 Euros HT
Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (
Fortron 350W FSP350 LED BLEU
Lite-On SHW-812S - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x CD-RW 40/24/40x IDE
Sapphire Atlantis Radeon 9600 128 Mo DVI/TV-Out
Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo Textorm 6A19 Noir Moyen tour + USB2/son
ZALMAN CNPS7000B-AlCu
a toute
as-tu installé windows? le ventilo est peut-être commandé!! si tu n'as rien dedans,tu ne peux rien savoir!!pour lancer ton pc il faut y installer un système,c'est sûrement la raison
çà va venir
çà va venir
Non je n'ai pas installé windows.
Je le branche pour la première fois. LDLC a monté les pièces. Ils font un test de RAMparait-il.
Moi pour l'instant, l'alim s'allume puis s'éteint!
c'est la cata!
Je le branche pour la première fois. LDLC a monté les pièces. Ils font un test de RAMparait-il.
Moi pour l'instant, l'alim s'allume puis s'éteint!
c'est la cata!
quel windows as-tu l'intention d'installer?sans rien çà peut pas fonctionner! tu dial d'un autre pc?
çà va venir
çà va venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je dial d'un autre PC.
Le nouveau PC est tout neuf tout monté mais sans windows.
Là, alim et zalman (ventirad) s'éteignent deux secondes leur allumage puis plus rien.
La carte mère est branchée car une diode s'allume dessus.
pourquoi le PC reste pas allumé?
a+
Le nouveau PC est tout neuf tout monté mais sans windows.
Là, alim et zalman (ventirad) s'éteignent deux secondes leur allumage puis plus rien.
La carte mère est branchée car une diode s'allume dessus.
pourquoi le PC reste pas allumé?
a+
ce qui veut dire que ton pc reste alimenté,mais n'ayant rien d'installé,ton processeur ne chauffe pas et ton ventilo qui est régulé par ta carte mère ne demande pas à fonctionner!!! Installes ton système d'exploitation Windows ou Linux et tu verras! Si tu as un doute,adresses toi à LDLC service technique,ils te donneront réponse
çà va venir
çà va venir
Salut,
A l'écran tu n'as rien du tout ? même pas le test mémoire ?
Essaye de booter ton pc avec une disquette de démarrage pour voir si tu peux avoir le dos....
A l'écran tu n'as rien du tout ? même pas le test mémoire ?
Essaye de booter ton pc avec une disquette de démarrage pour voir si tu peux avoir le dos....
Logiquement, tu devrais pouvoir entrer dans le Bios, même sans OS...
Vérifie avec ton manuel de carte mère s'il n'y a pas quelquechose qui cloche au niveau du jumper de clear CMOS...
Un conseil : achète un lecteur de disquette, ça va te ruiner et on en a toujours besoin...quand le lecteur de cd ne veut pas s'ouvrir ;)
Vérifie avec ton manuel de carte mère s'il n'y a pas quelquechose qui cloche au niveau du jumper de clear CMOS...
Un conseil : achète un lecteur de disquette, ça va te ruiner et on en a toujours besoin...quand le lecteur de cd ne veut pas s'ouvrir ;)
quel OS veux-tu installé? Si xp,il va falloir que tu ailles dans ton bios pour booter sur lecteur DVD ou CD! tu as reçu pc monté?ton lecteur doit s'ouvrir normalement!! tu as lecteur disquette?
çà va venir
çà va venir
Salut,
Bah, je suis allé chez l'assembleur du coin et il va m'arranger ça pour une pièce de plus sur l'engin.
J'avais tout de monté, mon seul lecteur est un lecteur dvd. Mais rien a l'écran. Ecran noir et en veille. Pas de signal. Peut la carte graphique qui déconne. G pas de sortie ecran sur la carte mère.
Bref, il va arranger ça...
Merci quand même!
a+
Bah, je suis allé chez l'assembleur du coin et il va m'arranger ça pour une pièce de plus sur l'engin.
J'avais tout de monté, mon seul lecteur est un lecteur dvd. Mais rien a l'écran. Ecran noir et en veille. Pas de signal. Peut la carte graphique qui déconne. G pas de sortie ecran sur la carte mère.
Bref, il va arranger ça...
Merci quand même!
a+
Salut,
Pour le vendeur pas de problème, il eu le bios tout de suite. Je crois que ça vient de mon écran (un peu vieux) qui ne recevais pas le signal de ma carte graphique: l'écran resté en mode veille d'ou pas d'image à l'écran. Ce qui ne m'étonne pas car il a tendance a se mettre en veille facilement cet c'est alors pénible pour en sortir: 17 fois échap et j'agite la souris dans tous les sens!
Bon le vendeur est nul il m'a mis on XP sans me donner son numéro de serie. cf mon nouveau topic
merci
a+
Pour le vendeur pas de problème, il eu le bios tout de suite. Je crois que ça vient de mon écran (un peu vieux) qui ne recevais pas le signal de ma carte graphique: l'écran resté en mode veille d'ou pas d'image à l'écran. Ce qui ne m'étonne pas car il a tendance a se mettre en veille facilement cet c'est alors pénible pour en sortir: 17 fois échap et j'agite la souris dans tous les sens!
Bon le vendeur est nul il m'a mis on XP sans me donner son numéro de serie. cf mon nouveau topic
merci
a+