Racine windows manquant

Fermé
lars - 24 nov. 2008 à 01:18
 lars - 24 nov. 2008 à 22:14
Bonjour,g un gro pbm quand j'allum mn ordi il affiche qu'il y a un fichier "racine windows syst 32 "manquant cmt faire? g encor tous les cd vendus avec la machine mais je ne sais pas coment faire.pliz help
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 01:33
bonjour se que tu va faire d'abord est lire la charte ---->https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

ensuite écrire plus lisiblement, et puis tu peux réparer ton ordi avec le cd installation
0
Bonjour, j'ai effectivement lu la charte cependant le problème est toujours d'actualité, j'en ai bien peur. Je sais que mon ordi n'est pas fichu car il s'allume. Cependant n'ayant aucune connaissance en informatique et plus particulièrement lorqu'il s'agit de configurer quelque chose dessus, je me sens un peu démuni. J'hésite à changer quelque chose dessus losrque je tape F2 (le Set up). Dites moi quoi faire car je ne comprend rien avec les termes BOOT, etc. De plus c'est en anglais alors je comprend pas grand chose. Je sais seulement suivre les indications qu'on me donne, mais bon s'il y a des chose à changer pour que ça remarche à nouveau, je vais le faire. Donc c'est toujours le RACINE WINDOWS qui est endommagé ou manquant. Merci de me répondre. Lars.
0