Problème de son

Résolu
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pas sons dans windows, juste par rapport aux évènements de windows(ouverture de session, commande de menu , alerte etc), pour la musique , j'ai pas de problème. Comment puis je réactiver ces sons?

7 réponses

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir, va dans panneau de configuration , sons et périphérique audio , et sons .
1
Utilisateur anonyme

oui pui son systeme
1
Utilisateur anonyme

ca va tu t'en sorrs
1
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

you ou est tu la .. ??
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

j'ai toujours pas résolu, tout semple normale, dans panneaux de configuration, à son, j'ai meme moi meme definit les modèles de son des évènements ; au gestionnaire des servives, le service audio windows est bien activé , mais toujours pas de son au évenements windows, pourtant là j'écoute de la musque , je trouve ca bizarre.
0
Utilisateur anonyme

haha et plus belle tu peux choisir dans le menu deroulant y a t'il un son pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oui je peux choisir dans le menu déroulant, oui il ya un son pour tous les évènements.
0
Utilisateur anonyme

voila se que tu va faire test sa fait

Démarrer / Exécuter / "regedit"

Positionne tois sur la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound

regarde si y a sa ExtendedSounds

si il y es tu peux supprimer je dit bien uniquement sa "ExtendedSounds"
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir kusanagi79,
Il te suffit de te rendre a la cle indique par the pro, mais il ne faut pas la supprimer, si elle est marquee NO, tu clic dessus et modifie par YES, tu doit aussi avoir "BEEP", tu fais pareil, modifie en YES. Ensuite tu clic sur fichier et quitter.
A+
0
Utilisateur anonyme

elle ne sert a rien cette clé toi et moi on le sais
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonsoir The pro
Pour "ExtendedSounds", je ne sais pas, elle est comme ca sur mon PC, mais pour BEEP, ce que j'ai indique marche pour ce qu'il veut, je vient de reessayer.
A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je te croit t'inquiete a plus
0

Ca y est, effectivement le beep etait sur no, je l'ai mis sur oui et les sons se sont réactivés. Je vous remercie pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

de rien serai tu mettre le sujet en resolu merci
0