Problème de son
Résolu
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
the pro -
the pro -
Bonjour,
J'ai pas sons dans windows, juste par rapport aux évènements de windows(ouverture de session, commande de menu , alerte etc), pour la musique , j'ai pas de problème. Comment puis je réactiver ces sons?
J'ai pas sons dans windows, juste par rapport aux évènements de windows(ouverture de session, commande de menu , alerte etc), pour la musique , j'ai pas de problème. Comment puis je réactiver ces sons?
Configuration: Windows XP Opera 9.62
7 réponses
-
Bonsoir, va dans panneau de configuration , sons et périphérique audio , et sons .
-
-
-
j'ai toujours pas résolu, tout semple normale, dans panneaux de configuration, à son, j'ai meme moi meme definit les modèles de son des évènements ; au gestionnaire des servives, le service audio windows est bien activé , mais toujours pas de son au évenements windows, pourtant là j'écoute de la musque , je trouve ca bizarre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je peux choisir dans le menu déroulant, oui il ya un son pour tous les évènements.
-
Bonsoir kusanagi79,
Il te suffit de te rendre a la cle indique par the pro, mais il ne faut pas la supprimer, si elle est marquee NO, tu clic dessus et modifie par YES, tu doit aussi avoir "BEEP", tu fais pareil, modifie en YES. Ensuite tu clic sur fichier et quitter.
A+ -
Ca y est, effectivement le beep etait sur no, je l'ai mis sur oui et les sons se sont réactivés. Je vous remercie pour votre aide.