Longueur du fil du clavier de l'imac
desi57
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'envisage prochainement d'acheter un imac afin de me décider du type de clavier j'aurais aimer savoir la longueur du fil du clavier fournit avec l'imac ( car mon bureau possede une tablette coulissante) http://www.arteus.fr/produit-7843-Bureau-design-modele-Malik.html
sa serai super simpa de votre part
sa serai super simpa de votre part
A voir également:
- Longueur du fil du clavier de l'imac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Sans mesurer : une soixantaine de centimètres.
Apple fournit des claviers sans fil qui sont reliés au Mac par BlueTooth.
Cordialement.
Sans mesurer : une soixantaine de centimètres.
Apple fournit des claviers sans fil qui sont reliés au Mac par BlueTooth.
Cordialement.
Euh ? Pourquoi criez-vous ? L'usage des majuscules sur le net signifie qu'on crie...
Il reste donc les rallonges USB ou les hubs. Il vaut mieux que ceux-ci soient alimentés car on peut alors y brancher des appareils qui demandent plus de courant mais je ne connais pas les bseoins du clavier Apple.
@+
Il reste donc les rallonges USB ou les hubs. Il vaut mieux que ceux-ci soient alimentés car on peut alors y brancher des appareils qui demandent plus de courant mais je ne connais pas les bseoins du clavier Apple.
@+
Bonsoir,
Je ne sais pas si une rallonge est fournie mais beaucoup de clavier ont au moins un port USB, pour la souris justement.
@+
Je ne sais pas si une rallonge est fournie mais beaucoup de clavier ont au moins un port USB, pour la souris justement.
@+
Personnellement, bien que ce soit pratique, je suis contre tous ces appareils sans fil, qui nous entourent d'ondes, pas très bonnes pour nos organismes et qui nécessitent un remplacement de piles, assez souvent ;-)
Mais bon !! et puis, je crois qu'il existe des petites rallonges USB.
J'avais pensé à ces rallonges, voire aux petits hubs USB, avec un doute sur la qualité nécessaire à trouver pour un outil aussi essentiel que le clavier.
Pour les ondes, nous y baignons de toute façon. Dans les années 1920, la généralisation de la TSF devait déjà entrainer des catastrophes sanitaires. La prudence est de mise, certes, mais il y a moins de morts annuelles en avion que de marins périssant en mer du temps de la marine à voile.
Bon, me voilà encore dans du hors-sujet... ——> sortie ;-)
Très cordialement.