Longueur du fil du clavier de l'imac

desi57 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'envisage prochainement d'acheter un imac afin de me décider du type de clavier j'aurais aimer savoir la longueur du fil du clavier fournit avec l'imac ( car mon bureau possede une tablette coulissante) http://www.arteus.fr/produit-7843-Bureau-design-modele-Malik.html
sa serai super simpa de votre part
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Sans mesurer : une soixantaine de centimètres.

Apple fournit des claviers sans fil qui sont reliés au Mac par BlueTooth.

Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re Chris,

Personnellement, bien que ce soit pratique, je suis contre tous ces appareils sans fil, qui nous entourent d'ondes, pas très bonnes pour nos organismes et qui nécessitent un remplacement de piles, assez souvent ;-)
Mais bon !! et puis, je crois qu'il existe des petites rallonges USB.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re-re,

J'avais pensé à ces rallonges, voire aux petits hubs USB, avec un doute sur la qualité nécessaire à trouver pour un outil aussi essentiel que le clavier.

Pour les ondes, nous y baignons de toute façon. Dans les années 1920, la généralisation de la TSF devait déjà entrainer des catastrophes sanitaires. La prudence est de mise, certes, mais il y a moins de morts annuelles en avion que de marins périssant en mer du temps de la marine à voile.

Bon, me voilà encore dans du hors-sujet... ——> sortie ;-)

Très cordialement.
0
desi57

LE SANS FIL OUI MAIS DOMMAGE QU4IL N4Y AI PAS DE PAV2 NUMERIQUE
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Euh ? Pourquoi criez-vous ? L'usage des majuscules sur le net signifie qu'on crie...

Il reste donc les rallonges USB ou les hubs. Il vaut mieux que ceux-ci soient alimentés car on peut alors y brancher des appareils qui demandent plus de courant mais je ne connais pas les bseoins du clavier Apple.

@+
0
desi57 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup pour la réponse, d'autre part j'aurais aimé savoir si une rallonge est fourni avec le clavier filaire
je sais que si l'on achete un clavier il en a un (vu sur youtube) cordialement
0

Bonsoir,

Je ne sais pas si une rallonge est fournie mais beaucoup de clavier ont au moins un port USB, pour la souris justement.

@+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tous les claviers filaires sont livrés avec un câble de raccordement d'une longueur X selon le fournisseur, mais assez longue. Apple, avec ses claviers filaires, livre une rallonge de 60 cm, me semble t-il, pour le cas où l'UC soit loin (dans le cas d'un Mac pro)
0