Recuperer des fichier supprimes du corbeille

thekrayet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de supprimer des fichier tres importants de mon laptop je les meme supprimes du corbeille. je veux bien les recuperer en faite je tiens surtout a un fichier qui contient tous mes textes. ces textes sont ecrites en microsoft office word.

priere de m aider a le faire.

j ai entendus parler d un logiciel qui s appel file recovery . je l ai tellecharge du net. j ai pu localiser mes fichier sur le D: il me donne il me donne le noms de mes fichiers supprimes mais quant je les selectionne et je fais enregistrer sous sa ne marche pas et je n arrive pas a recuperer mes fichier.
est ce qu il ya une autre methode????????????
priere de m aider pllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllz

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

http://www.jer666.com/recuperer-fichier-efface/
0
thekrayet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir repondus.
j ai essaye d installer le file recovery et j ai pu loccalise les fichier sur le D: les fichier supprimes apparaissent en couleur vert et klk un en jaune mais quant je clik sur le fichier et je fais enregister sous je n ai rien...
comment faire il y a t il un autre moyen pour les recuperer plz???
merciiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme > thekrayet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sélectionnez le disque dur ou la partition ou le fichier ce trouve. Dans mon exemple, je vais récupérer un fichier son dans I: Une fois que vous aurez sélectioné la bonne partition ou disque dur, cliquez sur la flèche verte a droite du listing. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Dans Root, vous trouverez vos dossiers courrants de cette partition. dans perdu les fichiers effacés. Donc normalement les fichiers devraient être là!!

pc inspector recovery mode d'emploi

Les fichiers ont un icône de couleur. L'icône vert signifit que le fichier est récupérable, jaune que ca va être chaud!! et rouge, ben pas la peine d'essayer :pleure: Faites un click droit sur votre fameux fichier et clickez sur enregistrer sous!

Voila, vous pouvez vérifié si votre fichier à été restauré! Si le support est un support endommagé, tel qu'un Cd, ou un Dvd, vous pouvez utiliser un logiciel tel que CD Data rescue, trés simple à l'emploi et assez efficace! Si vos fichiers super-important ne peuvent pas être récupérer par PC Inspector File Recovery, d'autres solution sont tout de même possible! Mais en version payante! Et promis c'est cher!!
0