Quel logiciel de torrent sur Mac? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Oli -
Bonjour,
Je suis à la recherche de logiciel pour lire les torrent sur Mac (style Azureus sous Windows) mais je suis trop novice dans cette jungle d'offres.
Y en a t'il un efficace?
Merci d'avance

11 réponses

Transmission c'est l'un des meilleurs :) (et comme toujours c'est meilleurs quand c'est aussi gratuit)
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
18
update : Azureus / Vuze marche très très bien sous OS X 10.4.11 et est vraiment "plug and play" par rapport à d'autres logiciels de torrents plus compliqués et moins intuitifs.

moi je vais sur piratebay ( question est ce que c'est du piratage ??? parce que moi j'ai pas envie de pirater ) mais je pense que oui vu le nom du site ....
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
15
transmission est normalement tres simple, rien a configurer, tu enregistre ton.torrent, tu vas dans transmission, tu cliques sur l'icone en forme de dossier et quand c'est fini tu profite de ton dl. Dans préférence tu peux ou s'enregistre les fichiers téléchargés (comme tout les clients torrent)
Bjr. Merci pour les infos. Ai créé mes fichiers torrent mais je n'ai pas compris comment s'opère la connection et donc la recherche de fichiers sur les serveurs. Je cherche une explication plus claire des procédures car ça n'a rien à voir avec Amule.
j'utilise transmission, trés simple.
salut Timon
Tu peux m'expliquer comment marche transmission ? J'étais sur Amule mais j'en ai marre de mettre les mains ds le cambouis^
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
5
bonjour
les logiciel de téléchargement de torrent sont idem la différence est dans les sources du torrent
enjoy
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
4