Quel logiciel de torrent sur Mac? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Oli -
Bonjour,
Je suis à la recherche de logiciel pour lire les torrent sur Mac (style Azureus sous Windows) mais je suis trop novice dans cette jungle d'offres.
Y en a t'il un efficace?
Merci d'avance

11 réponses

Transmission c'est l'un des meilleurs :) (et comme toujours c'est meilleurs quand c'est aussi gratuit)
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
18
update : Azureus / Vuze marche très très bien sous OS X 10.4.11 et est vraiment "plug and play" par rapport à d'autres logiciels de torrents plus compliqués et moins intuitifs.

moi je vais sur piratebay ( question est ce que c'est du piratage ??? parce que moi j'ai pas envie de pirater ) mais je pense que oui vu le nom du site ....
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
15
transmission est normalement tres simple, rien a configurer, tu enregistre ton.torrent, tu vas dans transmission, tu cliques sur l'icone en forme de dossier et quand c'est fini tu profite de ton dl. Dans préférence tu peux ou s'enregistre les fichiers téléchargés (comme tout les clients torrent)
Bjr. Merci pour les infos. Ai créé mes fichiers torrent mais je n'ai pas compris comment s'opère la connection et donc la recherche de fichiers sur les serveurs. Je cherche une explication plus claire des procédures car ça n'a rien à voir avec Amule.
j'utilise transmission, trés simple.
salut Timon
Tu peux m'expliquer comment marche transmission ? J'étais sur Amule mais j'en ai marre de mettre les mains ds le cambouis^
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
5
bonjour
les logiciel de téléchargement de torrent sont idem la différence est dans les sources du torrent
enjoy
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
4
le meilleur sur mac selon moi : transmission
et utorrent vient de sortir en beta et il a l'air aussi bien que sur pc
Suivi vos conseils, et je dois dire que OUI ! Transmission est très très bien.
J'avais Bitorrent jusqu'ici, et ça marchaît vraiment très mal.

Enfin tranquille !
Salut! moi je cherche un site pour download les "torrents" pour mac? des conseils s.v.p . Il y a aussi un logiciel que je recherche du genre "toast" pour graver des cds, dvd, mp3 etc. MERCI :)

Salut,

J'utilise le très correct utorrent sur mac, mais je voulais savoir s'il existe un programme sur mac me permettant de choisir les fichiers que je désire télécharger, ou meme juste détaillant le torrent, comme sur Bittorent pc?
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
975
bonsoir - même plusieurs heureusement quand même -
consulter les sites de freewares pour mac =

https://www.logicielmac.com/
https://www.lechoregional.com/
https://www.clubic.com/telecharger/mac/
https://www.01net.com/telecharger/mac/

etc
à++++++++
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
18
j'ai OS X 10,3,9 avec BitTorrent 4.4.1, en anglais, c'est ultra-rustique question interface mais ça marche bien. Pas de spywares, rien à redire.

Deux points cpdt :
- BitTorrent apparemment est comme eMule : il lui faut une "High ID", des ports ouverts, une adresse IP statique, un firewall adapté... Bref, c'est pas "plug and play". Si tu veux télécharger de façon régulière, il va falloir mettre les mains dans le cambouis des routeurs et autres subtilités.

- Pour se servir de bit torrent : il faut télécharger sur ton bureau le lien du fichier qui t'intéresse, puis faire glisser l'icone ainsi créée dans Bittorrent, et c'est à ce moment-là que le réel download commence.

Bon courage,
Flo
et encore utorrent (en beta donc avec quelques soucis) aussi gratuit