Problème d'écran

marcenlan -  
 marcenlan -
Bonjour a toutes,

J'ai un problème qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps, je m'explique..

De temps en temps mon écran ( un très grand écran plat de télévision ) passait en "no signal" sans aucune raison, et revenait normal au bout d'un certain temps, mais maintenant, quand j'allume mon pc, je vois le débu, ou c'est noté "azus" etc.... Mais quand sa arrive vers la sélection des comptes utilisateur, ou un peu avant, je passe en " no signal ".

J'ai essayer avec un autre écran, et je vous écris a présent. Donc c'est un problème avec mon écran de télévison...

Sa fait environ 5-6 mois que je l'utilise ( écran de télé ) et je n'ai jammais eu aucun probleme.. J'ai essayer de mettre un lecteur DVD dessus, tout fonctionne... °_°

Merci de vos réponses !

Marc en lan
A voir également:

7 réponses

AGO àka Mouhamed

Wesh bínneeeee
0
marcenlan

j'aimerait si possible des aides, car la je suis bloquer =( jai rien compris a ce que tu as di noble ago...
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

peut etre que l'ecran de telvision est un peut plus lent alors c'est pour cela qu'il marque no signal à un instant T (enfin il le fait qu'une fois c'est bien çà ? )
0
marcenlan

non non il ma fait sa plusieur fois et maintenant il refuse de refaire quoi que ce soit =(
0
marcenlan

bordel le truck trop louche !

Attendez, si je passe en 1024x768 mon écran marche ! mais si je passe en 1280x1024 ( comme j'etais d'habitude depuis des mois ) sa me refait no signal !!! et j'etend un petit bruit ( tudi ) comme si on branche une nouvelle application sur mon ordi :o !!!!

a n'y rien comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcenlan

quand je click sur le panneau de configuration de nvidia, jentend encore le tudi, et plusieurs fois meme :o !
0
marcenlan

merci de vos réponses pr qqun qui est dans la grosse mouise sa fait chaud au coeur
0
marcenlan

Merci a cette foutu communauté de boutonneux farmeur d'un forum ou personne repond et j'ai tj pas de réponse après passer 24h

aller tous au diable
0