Erreur instalation Windows.. help !
Girffith le desespéré
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à quelques petits problèmes avec mon pc, j'ai voulu reinstaller Windows en dual boot avec linux (comme je l'ai deja fais plusieurs fois, et qui marchai très bien jusque la...)
Sauf que cette fois, je n'arrive plus à installer windobe, il y à une erreur !!!
Je commence l'instalation, le formatage de la partatition en ntfs, etc..., puis l'ordi se redemare pour poursuivre l'instalation... et la, c'est le drame :
Erreur :
SXS.DLL : erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de strategie :
"E:\I3868\ASMS\1000\MSFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN" à la ligne 4
Erreur :
Instalation Failed : "E:\I3868\ASMS.ERCR message : fonction incorrecte
Erreur irrécupérable :
L'un des composants dont a besoins Windows pour poursuivre le programe d'instalation n'a pas pu être instalé
Fonction incorrecte
(c'est le message d'erreur que j'obtient)
Voila, j'ai réésayé plusieurs fois, et je desespère... svp j'espère que vous pourez m'aider
PS : actuellement je poste à partir du cd live de linux...
Suite à quelques petits problèmes avec mon pc, j'ai voulu reinstaller Windows en dual boot avec linux (comme je l'ai deja fais plusieurs fois, et qui marchai très bien jusque la...)
Sauf que cette fois, je n'arrive plus à installer windobe, il y à une erreur !!!
Je commence l'instalation, le formatage de la partatition en ntfs, etc..., puis l'ordi se redemare pour poursuivre l'instalation... et la, c'est le drame :
Erreur :
SXS.DLL : erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de strategie :
"E:\I3868\ASMS\1000\MSFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN" à la ligne 4
Erreur :
Instalation Failed : "E:\I3868\ASMS.ERCR message : fonction incorrecte
Erreur irrécupérable :
L'un des composants dont a besoins Windows pour poursuivre le programe d'instalation n'a pas pu être instalé
Fonction incorrecte
(c'est le message d'erreur que j'obtient)
Voila, j'ai réésayé plusieurs fois, et je desespère... svp j'espère que vous pourez m'aider
PS : actuellement je poste à partir du cd live de linux...
A voir également:
- Erreur instalation Windows.. help !
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide