Overclok 8800gts 320mo

asgart -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Je voudrais booster les performances de ma 8800gts 320mo grace a un overcloking mais je me psoe des question, est ce que cette carte est possible, et si oui, dangereuse a overclocker.
Ouest ce que je peut voir la temperature de mes composant et si dans le BIOS, dans quel onglet.
Si il faut la refroidir est ce que le ventilateur d'origine suffirait ou est ce qu'il faudrait changer la facades et en mettre une avec plusieurs ventilateurs.
Bref si j'ai oublier des point important avant d'overcloker merci de me le faire remarquer.
Je voudrais savoir aussi comment overclocker une 8800gts 320mo et il me semble que ceci ne ce fait qu'avec des logiciels, enfin voila l'OC est un peu flou pour moi et je cherche des gens pour en aprendre plus.
Merci d'avance a toutes les reponses utiles ;)

4 réponses

mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

alor pour OVC il te faut rivatuner c'est un prgram qui est pour les carte graphiques

donc il faut OVC ta memoire ram et le GPU !
et tu vera toi meme a kel niv elle resiste !
si l'ecran se blok ca va dir ke tu es trop haut !
donc fodra redemarer lordinateur
et recommencer en montan moin haut !

et pour la temperatur il te faut everest !

voila jespere ke je t aider

mai juste une kestion pk OVC cette carte graphique car elle est bien comme elle est !
c pour kel jeux ?
0
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

bravo, fonce dans le mur et grille ta carte.
dans le BIOS il n'y a rien concernant performance ou température de ton GPU.
normalle le bios est sur la carte mere, pas de rapport avec le GPU.

tu fait cela pour quel raison? graté quelque point de résolution?
franchement, tu prend des risques pour peu de gain.
si tu a moins de 20 ans je comprend ton enthousiasme et m'excuse de le brisé, mais le temps des CPU AMD K6 a 300Mh poussé a 450Mhz est révolu a l'heure des Ghz.

0
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

holala tu es pesimiste c'est une 8800 c'est incravable, tu peux oc a 175% si tu le veux !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

je te conseille de trouver une fiche detaillée d'une 8800GTS overclockée, et de les appliqué sur ta carte graphique non overclockée (c'est ce que j'ai fait pour ma 8800GT, je l'ai overclockée au niveau d'une 8800GT extreme :D)
(si tu n'arrive pas a overclocker avec rivatuner, dis-le moi, je t'aiderais...)
0