Gros pb avec mon ordi pendant l'installation

jujucagiva Messages postés 21 Statut Membre -  
 jujucagiva -
Bonjour a tous,
voila mon probleme du debut:
- premierement, je ne pouvais plus demmarer mon pc normalement la petite barre bleu qui defile lors du demmarage restait figée, alors je devais le demmarer en mode sans echec avec pris en charge reseau.
- ensuite il ne se demmarait plus non plus en mode sans echec avec pris en charge reseau, alors j'ai decidais de formater
- une fois le pc formater pendant la reinstalation de windows, elle bug a 34 minutes de la fin, pendant l'installation des peripherique ( essayé de formater et de reinstaller plusieur fois )
- j'ai changer 3 fois de cd, toujours pareil
- j'ai fais un memtest, il n'a pas trouvé d'erreur
- j'ai repartitionné, le probleme reste le meme
- j'ai essayais de cherchais les erreur via ms dos en mode reparer avec le cd d installation mais la avant que je ne puisse faire quoi que ce sois le pc s'eteint tous seul , et des fois il s'eteint tous seul aussi pendant l'installation de windows,
- enfin j'ai essayais d'installer linux, sans reussite car pendant l'installation de linux, elle se bloque a la ligne:
ACPI: PCI Interrupt 0000:00:03.1[A] -> Link [LNKC] -> GSI 11 (level, low) -> IRQ 11

voila je ne pense avoir rien oublier, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider, je n'y arrive vraiment plus je ne vois pas ce que ca pourrais etre.
si cela peu vous aider:
bios version 1.04a (KZET22WW)
embedded controller version 1.01
system-unit serial umber 26478AG557NN06
CPU type pentium(R) III - intel(R) speedstep technology
CPU speed 800 MHz
installed memory 256 MB

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Essayez d'enlever la pile du bios pendant 10 minutes, puis redémarrez et dites-nous...

Cdt,

@+

PS : la marque du pc ?
0
jujucagiva

bonjour,
merci de votre reponse, j'ai essayé d'enlever la pile pendant 10 minutes, et de la remetre, et j'ai toujours le meme probleme, mon ordinateur est un pc portable ibm t21.
encore merci.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > jujucagiva

Désolé, je ne sais plus...Quelqu'un d'autre vous aidera, certainement...
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
jujucagiva > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme de votre aide
0