Lentille

poupoune -  
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment savoir si ma lentille de mon ordi est fonctionnelle
car mon ordi ne lit plus les cdrom merci
A voir également:

6 réponses

galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour, tu ne perd rien de nettoyer avec un coton-tige , si c tjrs le cas, met moi au courrant pour te donner une autre sollution!, merci
0
poupoune

ca donne rien
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c un PC portable???
0
poupoune

oui c un packard bell
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > poupoune

il y'a un resistance variable ki se regle a l'aide d'un petit tourne-vis kelke par sur la tete portr lentille, si tu peut y'arriver a l'atteindre tourne la vis vers la droite "serrage vis standard" envirant 3°.
0
poupoune > galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas de vis
0

t'a demonté?
0
poupoune

Demonte quoi
0

demonter le lecteur pour voire la lentille dant tous les sens!
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/dossier-reglage-ajustage-sujet_84468_1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un petit detail, la piece dont je parle n'existe pas dans le lien donné, mais elle est generalement située sous le connecteur de la natte!
0

la vis dont je parle existe ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/dossier-reglage-ajustage-sujet_84468_3.htm
Posté le 20-10-2005 à 23:28:48
Là ou il y'a le circuit imprimé de couleur verte! tu la voix?
0