Problème écran
Résolu
Susan30
Messages postés
516
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran de mon ordinateur ne marche plus : lorsque j'allume mon ordinateur un morceau "d'écriture" apparait sur le côté droit puis au bout d'un moment une bande blanche verticale puis l'écran est gris.
Est-ce que mon écran est foutu ou cela vient-il de ma carte graphique ????
Merci pour votre aide.
A+
L'écran de mon ordinateur ne marche plus : lorsque j'allume mon ordinateur un morceau "d'écriture" apparait sur le côté droit puis au bout d'un moment une bande blanche verticale puis l'écran est gris.
Est-ce que mon écran est foutu ou cela vient-il de ma carte graphique ????
Merci pour votre aide.
A+
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour...
La première chose à faire est de brancher ( si possible, évidemment !) un autre écran sur ce pc, ou cet écran sur un autre pc : ce devrait être édifiant !
A suivre...
Cdt,
@+
La première chose à faire est de brancher ( si possible, évidemment !) un autre écran sur ce pc, ou cet écran sur un autre pc : ce devrait être édifiant !
A suivre...
Cdt,
@+
Salut, à première vue, ton ecran n'est pas HS. Il serait éventuellement en veille.
Entend tu un "bip" au démarrage de ton PC ?
Entend tu un "bip" au démarrage de ton PC ?
Salut,
Je viens d'aller voir si il y avait un bip au démarrage est là l'écran fonctionnait normalement l'image tremblait un peu au début puis normal pourtant je suis sure qu'il n'était pas en veille j'avais fait quelques manip avant de venir sur le forum je ne comprend pas mystère !!! je vais voir si tout va bien
Merci en tout cas pour votre aide
Je viens d'aller voir si il y avait un bip au démarrage est là l'écran fonctionnait normalement l'image tremblait un peu au début puis normal pourtant je suis sure qu'il n'était pas en veille j'avais fait quelques manip avant de venir sur le forum je ne comprend pas mystère !!! je vais voir si tout va bien
Merci en tout cas pour votre aide
J'ai branché un autre écran sur l'ordinateur, c'est pareil il ne marche pas non plus. Donc je dois en conclure que c'est la carte graphique ... ???