Mettre un dossier en telechargement
romalya
-
Kargrim Messages postés 138 Statut Membre -
Kargrim Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre un dossier contenant environ 90 photos en telechargement pour ne pas avoir à l'envoyer par mail.
J'ai consulté le forum déjà et j'ai donc essayé avec zshare,dl.free etc...Mais à chaque fois je ne peux mettre qu'une photo et pas selectionné tout mon dossier d'un coup!
Je ne suis pas très douée en informatique donc j'ai besoin de vous!
Si vous avez une solution je vous remercie par avance.
Je souhaite mettre un dossier contenant environ 90 photos en telechargement pour ne pas avoir à l'envoyer par mail.
J'ai consulté le forum déjà et j'ai donc essayé avec zshare,dl.free etc...Mais à chaque fois je ne peux mettre qu'une photo et pas selectionné tout mon dossier d'un coup!
Je ne suis pas très douée en informatique donc j'ai besoin de vous!
Si vous avez une solution je vous remercie par avance.
A voir également:
- Mettre un dossier en telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce que tu peux faire c'est compresser ton fichier, avec winrar ou winzip (par exemple) et là du coup il ne s'agira que d'un seul fichier que tu pourras héberger.
Attention, il faudra que les gens qui veulent accéder à tes photos possèdent aussi un logiciel pour décompresser le dossier.
Cordialement,
Ce que tu peux faire c'est compresser ton fichier, avec winrar ou winzip (par exemple) et là du coup il ne s'agira que d'un seul fichier que tu pourras héberger.
Attention, il faudra que les gens qui veulent accéder à tes photos possèdent aussi un logiciel pour décompresser le dossier.
Cordialement,
Alors je ne sais pas si ce que je vais dire est valable, je n'ai jamais touché de mac de ma vie (pas taper ! pas taper ! :) )
Normalement, si winrar est installé, clique droit sur le dossier puis "ajouter à l'archive"
Là, on choisit le nom du dossier, puis la méthode de compression. (l'idéal est de choisir Meilleure, ça permet ensuite de gagner du temps sur le téléchargement)
J'espère avoir été assez clair :)
Normalement, si winrar est installé, clique droit sur le dossier puis "ajouter à l'archive"
Là, on choisit le nom du dossier, puis la méthode de compression. (l'idéal est de choisir Meilleure, ça permet ensuite de gagner du temps sur le téléchargement)
J'espère avoir été assez clair :)
Par contre je ne sais pas comment compresser un dossier! J'ai bien winrar mais je viens d'aller sur mon fichier et je ne vois aucune option pour le compresser...
Pourriez vous m'expliquer? J'ai un Mac qui a 1 an environ.
Merci d'avance.