Msn sur Windows Pro??
modepasse
Messages postés
32
Statut
Membre
-
modepasse Messages postés 32 Statut Membre -
modepasse Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Ma jeune voisine a un pc portable avec Windows xp pro. Elle n'arrive pas à installer Msn messenger.
Je pense que cela vient du fait qu'elle a Xp pro. Mais y at'il un moyen de l'installer quand même??
D'avance merçi pour vos réponses.
Ma jeune voisine a un pc portable avec Windows xp pro. Elle n'arrive pas à installer Msn messenger.
Je pense que cela vient du fait qu'elle a Xp pro. Mais y at'il un moyen de l'installer quand même??
D'avance merçi pour vos réponses.
A voir également:
- Msn sur Windows Pro??
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
MSN Messenger fonctionne très bien sous XP Pro... a-t-elle un message d'erreur lors de l'installation ?
MSN Messenger fonctionne très bien sous XP Pro... a-t-elle un message d'erreur lors de l'installation ?
moi j'ai xp pro et aucun problème.. Ca vient forcément d'ailleurs, par exemple est-ce qu'elle est admin? (pour puovoir avoir les droits d'installation)
Tout d'abord, merçi pour la rapidité de vos réponses!
J'essaierai de l'installer moi-même ce soir. Elle ne se souvient pas d'avoir eu un quelconque message d'erreur, mais je ne sais pas si elle sait trop bien ce qu'elle fait sur l'ordi...
Je mettrai l'éventuel message d'erreur sur ce post.
Et puisque vous me confirmez que Msn doit marcher sur XP pro, il doit y avoir une solution à ce problème.
Merçi à vous.
J'essaierai de l'installer moi-même ce soir. Elle ne se souvient pas d'avoir eu un quelconque message d'erreur, mais je ne sais pas si elle sait trop bien ce qu'elle fait sur l'ordi...
Je mettrai l'éventuel message d'erreur sur ce post.
Et puisque vous me confirmez que Msn doit marcher sur XP pro, il doit y avoir une solution à ce problème.
Merçi à vous.