Windows Vista ne démarre plus
Jluc35
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jluc35 Messages postés 18 Statut Membre -
Jluc35 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC HP installé avec Vista Home Prenium OEMA ct HP .
A l'allumage la fenêtre" Récupération d'erreur Windows" s'ouvre et invite à lancer l'outil de redémarrage système.
Des fichiers se chargent puis windows semble démarrer ( barre de défilement verte)et après quelques secondes plus rien à l'écran.
Je peux rentré dans le menu du Bios par F10.
Par F11 Reprise système windows se lance et je me retrouve avec un écran bleu avec juste mon pointeur.
Par F8 le mode sans echec sélectionner charge les fichiers puis la barre Microsoft apparaît puis +rien à l'écran.
Avec le CD de restauration, au démarrage Windows is loading files apparaît , puis la barre de chargement pendant 1 mn, puis la barre verte Microsoft se lance et plus rien à l'écran, le DVD s'arrête.
Puis-je par exemple douter du disque dur et éventuellement le connecter sur une autre tour ?
La disparition d'un fichier peut'elle creer ce problème ?
Merci pour votre aide.
J'ai un PC HP installé avec Vista Home Prenium OEMA ct HP .
A l'allumage la fenêtre" Récupération d'erreur Windows" s'ouvre et invite à lancer l'outil de redémarrage système.
Des fichiers se chargent puis windows semble démarrer ( barre de défilement verte)et après quelques secondes plus rien à l'écran.
Je peux rentré dans le menu du Bios par F10.
Par F11 Reprise système windows se lance et je me retrouve avec un écran bleu avec juste mon pointeur.
Par F8 le mode sans echec sélectionner charge les fichiers puis la barre Microsoft apparaît puis +rien à l'écran.
Avec le CD de restauration, au démarrage Windows is loading files apparaît , puis la barre de chargement pendant 1 mn, puis la barre verte Microsoft se lance et plus rien à l'écran, le DVD s'arrête.
Puis-je par exemple douter du disque dur et éventuellement le connecter sur une autre tour ?
La disparition d'un fichier peut'elle creer ce problème ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows Vista ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Merci pour votre aide